Problème administration
robin
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour enregistrer des image sur mon ordinateur. En effet, mon ordi me dit "vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cette emplacement" et la solution de mettre contrôle totale sur le fichier ne fonctionne pas car cette case est déjà coché.
Est-ce que quelqu'un peut sait comment Faire s.v.p?
Merci
j'ai un problème pour enregistrer des image sur mon ordinateur. En effet, mon ordi me dit "vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cette emplacement" et la solution de mettre contrôle totale sur le fichier ne fonctionne pas car cette case est déjà coché.
Est-ce que quelqu'un peut sait comment Faire s.v.p?
Merci
A voir également:
- Problème administration
- Administration fiscale - Guide
- Hp twain administration - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe administration livebox - Guide
- Le logiciel "fortinet" n'a pas été installé correctement sur votre ordinateur ou sur votre réseau. demandez à l'administrateur informatique de résoudre le problème. - Forum Virus
- Sorigny tours pic (37) administration ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour !
C'est sur le dossier de destination qu'il faut opérer des manipulations de droits NTFS.
D'autre par, les droits de lecture (même lecture seule) sur le fichier concerné suffisent pour le copier où vous voulez.
Bonne journée
Luc
C'est sur le dossier de destination qu'il faut opérer des manipulations de droits NTFS.
D'autre par, les droits de lecture (même lecture seule) sur le fichier concerné suffisent pour le copier où vous voulez.
Bonne journée
Luc
désolé je n'est pas compris ce que tu voulais me dire.
Si le dossier de destination est le dossier image, alors il est bien réglé mais ça ne marche pas.
Si le dossier de destination est le dossier image, alors il est bien réglé mais ça ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cette emplacement"
concerne le dossier cible. Le problème vient du dossier, pas du fichier.
mettre contrôle totale sur le fichier ne fonctionne pas car cette case est déjà coché
... normal, vous tapez sur le fichier. Qui n'est pas la cause.
Vous avez regardé les autorisations NTFS du dossier image correspondantes à votre compte utilisateur ?
concerne le dossier cible. Le problème vient du dossier, pas du fichier.
mettre contrôle totale sur le fichier ne fonctionne pas car cette case est déjà coché
... normal, vous tapez sur le fichier. Qui n'est pas la cause.
Vous avez regardé les autorisations NTFS du dossier image correspondantes à votre compte utilisateur ?