OUtils d'Administration

ward8 -  
 Ward8 -
Besoin des fichier d'outils d'administration de Windows Xp pro ! J'ai effacé ; Panneau de configuration /Performance et maintenance /outils d'administration . Et je n'ai plus le cd de windows , que puis-je faire ?
A voir également:

20 réponses

sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

tu es sur que tu n'aurais pas un peit virus ??

c'est typiquement le cas W32.Malpolitus

desinfection

et aussi

aide
0
ward8

non je n'ais pas de virus , c vraiment moi qui fesait un peu nimporte quoi alors que je sais que je ne suis pas un petit génis de l'info , mais je croit pas que ce soit irréparable
0
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre 156

T'as effacé juste les raccourcis ou tu les as carrément désintallés ?

Dans le second cas, faut que tu remettes la main sur un CD Windows.
0
ward8

j'ai seulement supprimer les raccourcis .
0
ward8

il ne serait pas possible de copier les fichier et de les installer manuellement ?
0

Si en fait c'est simplement des raccourcis vers des composants MMC. Je dresse la liste de tout ce qu'il doit y avoir et je te transmets ça demain.
0
ward8

ce doit être comme tu dis les fichier MMC , car j'ai changé aussi des options dans un des fichier des OUtils d'administration et depuis windows ne reconnait plus mes periphérique audio ( ne détecte pas ma carte de son !) ainsi que ma connexion réseau ( mais je suis toujours connecté !) bref ils faut que je mettre les bonne choses en ordre ( dans les services ) merci de m'aider c très gentil .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, voilà les raccourcis utilisés pour les outils d'administration :

%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s -> Gestion de l'ordinateur
%SystemRoot%\system32\eventvwr.msc /s -> Observateur d'évènements
%SystemRoot%\system32\perfmon.msc /s -> Performance
%SystemRoot%\system32\services.msc /s -> Services
%SystemRoot%\system32\Com\comexp.msc -> Services de composants
%SystemRoot%\system32\odbcad32.exe -> Data Sources (ODBC)
%SystemRoot%\system32\secpol.msc /s -> Local Security Policy

Dans tous les cas, le champ 'Démarrer dans' est renseigné avec l'option suivante :

%HOMEDRIVE%%HOMEPATH%

Bon courage
0
ward8

D'accord , maintenant , pour ne pas faire une autre gaffe , je veux savoir comment utiliser ces chemins pour y accéder , dois-je les chercher dans document and setting ???ou dans la commande executer Guide-moi sur les étapes a suivre oHH! Guru tout puissant . un peu d'humeur ca détend l'atmosphère. Merci
0

Tu devras, petit scarabée
de la manière suivante procéder :

-- lol --

Tu vas dans le panneau de configuration, tu ouvres outils d'administration
Clic droit, nouveau raccourci

Emplacement de l'élément, tu tapes : %SystemRoot%\system32\compmgmt.msc
(ou tu fais un copier/coller depuis mon post précédent)
Nom du raccourci : Gestion de l'ordinateur
Et voilà.. Tu retrouves ta gestion de l'ordinateur.
Tu fais la même chose pour les autres et tu as récupéré tes raccourcis d'administration
0
ward8

Voila , maintenant je crois que j'ai trouvé le problème , je ne peux plus ouvrir mes DataSources peut-être est-il supprimer définitivement . Ce doit être la raison pkoi je ne peux pu activé ce qui est désactivé dans mes services de composants ainsi que dans services. Il faut que je réactive ce que j'ai désactivé (Cryptologie , AudioSrv , etc...) Car lorsque je veux accéder aux propriétésde ceux ci il n'y a rien qui se passe . Je vais essayer de faire ce que tu m'a conseillé en dernier . Je te reviens . Merci
0
ward8

Maintenant , j'ai tout réinitialisé mes raccourcis , je devrais donc pouvoir être capable d'aller activé ce que j'ai désactivé , mais dans plusieurs cas je ne peux pas accéder au Propriétés afin de les activé ? c quoi le problème . Peut-tu m'aider ?
0

Fait voir Démarrer, executer, tape GPEDIT.MSC

Là tu accèdes à la MMC des policies du système. Passe tout en revue et vérifie si tu n'aurais pas une restriction indésirable qui traine.
0
ward8

Dans Paramètre de sécurité

il y a plusieurs stratégie que je ne peux pas activé ou carrément je ne peux plus accéder a leurs Propriétés . ES ce possible que j'ai activé ou désactivé qqc qu'il ne fallait pas ?
Ex. Stratégie Paramètres
Cryptographie système : utilisez des algo..... Désactivé
0

T'es dans un environnement réseau ou c'est ton PC perso ?

Vérifie quand même ton PC, t'as peut être une saloperie quelconque. Essaye avec ça : ad aware
0
ward8

J'Ai une petite idée des chose que je dois activer mais comme je te disais plus tôt , je ne peux plus faire clic de droit ---) Propriétés , es ce qu'il faut que j'active qqc pour me permettre d'en activer d'autre ?
0
ward8

c mon pc personnelle !
0
ward8

Bon la il me dit , en esseyant d'installer ad aware que Window Installer n'est pas disponible . Ceci peut arriver si vous êtes en mode sans échec... (------ mais je dois t'avouer que j'ai aussi désinstaller Windows Installer 3.1 dans Ajout/Suppression de programme c'est surement la cause . ALors maintenant suis-je obligé de retrouvé mon Cd Win Xp ou je peux tout refaire moi-même ,( quoi que j'aime vraiment ça faire ça ;O)!)
0

euh... là ouais faut que tu retrouves ton CD...
désolé
0
ward8

MAIS ES CE QU'UN MIRACLE EST POSSIBLE !?? avec un iso du cd Windows XP , je pourrais pas effectué un petit tour de passe passe !???? dernière question après je jette mon ordinateur du haut de mon immeuble !!ou moi LOL!! je rigole ! :O) merci de ta patience .
0

Oui ça peut marcher. Mais pour cela il faut que tu puisses accéder à l'iso. Soit en utilisant un lecteur de CD Virtuel style Daemon Tools, ou si tu arrives à l'ouvrir via un outil comme Winrar, recopie provisoirement le répertoire \i386 sur ton disque dur. C'est là que se trouvent les binaires de Wndows.
0
Ward8

Génial ! J'ai ISO BUSTER , je vais d/l un Iso de Win XP pro et je vais copier ce fichier: \i386 . Je ne savais pas que c'était un fichier binaire . Merci je te redonne des nouvelles .
0
Ward8

Alors ce fameu fichier binaire , ce sera quoi son rôle lorsque je l'aurais copier et ou dois-je le recopier ? Es-ce qu'il faut que j'efface celui qui est déja la ? ( s'il y en a un!!!) Pourra t-il faire les même fonctions que si j'avais le cd ori. ( réparer) ? pourrais-je réinstaller et activé l'Audio Windows ? Et le défi continue !!!! Merci de me suivre en info-telectuelment!!!! Tu connais ça , ça fait aucun doute !
0