Agp ou pci
Résolu
teddy37
-
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
Bonjour je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas si je suis en agp ou pci !
Ma carte mère est une Nom de la carte mère Chaintech 9VIF1 (ES-676M) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video) et jai une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo) !
Donc voila si quelqu'un peut eclairé ma lanterne pour savoir si je dois acheté une carte graphique agp ou pci-express !
merci d'avance
Ma carte mère est une Nom de la carte mère Chaintech 9VIF1 (ES-676M) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video) et jai une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo) !
Donc voila si quelqu'un peut eclairé ma lanterne pour savoir si je dois acheté une carte graphique agp ou pci-express !
merci d'avance
A voir également:
- Agp ou pci
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
8 réponses
bonsoir, alors attention, le pci express ne se branche pas sur des ports PCI , mais sur des ports PCI-express.
et apparement ta carte mère n'en est pas doté.
cependant, si tu as des ports pci-express, je te conseil de prendre une carte graphique en pci-express, qui remplace l'agp allègrement).
et apparement ta carte mère n'en est pas doté.
cependant, si tu as des ports pci-express, je te conseil de prendre une carte graphique en pci-express, qui remplace l'agp allègrement).
Bonjour,
La réponse de V doit te sembler assez énigmatique. Alors je traduis :
Tu as un slot AGP sur ta carte-mère. Donc, sans te préoccuper de ta carte actuelle, prends une carte AGP.
La réponse de V doit te sembler assez énigmatique. Alors je traduis :
Tu as un slot AGP sur ta carte-mère. Donc, sans te préoccuper de ta carte actuelle, prends une carte AGP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Oui, tu ne peux opter que pour des désuètes cartes PCI (pas PCI express 16x mais PCI tout court) ou pour des cartes AGP: cette dernière solution reste confortable puisque plusieurs cartes de qualité, même récentes, sont en AGP. Je te conseille les Radeon x1950 Pro AGP dans le milieu de gamme et les Radeon x1650 Pro AGP dans le bas de gamme.
Oui, tu ne peux opter que pour des désuètes cartes PCI (pas PCI express 16x mais PCI tout court) ou pour des cartes AGP: cette dernière solution reste confortable puisque plusieurs cartes de qualité, même récentes, sont en AGP. Je te conseille les Radeon x1950 Pro AGP dans le milieu de gamme et les Radeon x1650 Pro AGP dans le bas de gamme.