Recherche graphiste !!!!

Fermé
dominique - 23 août 2007 à 00:03
 M@Tt - 25 août 2007 à 16:44
Bonjoure a tous,je recrute des joueurs fort en graphisme,car je suis sure un projet trés sérieux qui durera environ 3 a 5 mois,je vais crée un jeux en ligne qui se basera sur la statégie et il me faut des graphiste.
Dans mon groupe on est 3
1 graphiste
1 ingénieur en informatique
1 le créateur
A voir également:

6 réponses

Sa dépend du nombre de graphiste avec 2 sa se fera plus facile,vous devriez dessiner les bâtiment et les soldats puis il faut faire une carte pour voire ou se situe notre village et le village de nos ennemis.
Si tu as des questions su le jeux rajoute moi si tu as msn:ironewroz@hotmail.fr
1
ZiN-ZoUrT Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 2
23 août 2007 à 01:55
Je ne suis pas grafiste dsl

Mais je voudrait en savoir plus sur le jeux en question (si t'es pas trop occupé biensur ;))
Sinon c'est des grafisme pour tout le jeux (grafismes de A à Z quois) ou juste pour certains trucs?

Bonne chance
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
23 août 2007 à 09:13
Salut

2D
3D ?
etc....

graphiste c est trop vague je pense
tu dois préciser car même ma fille peu se dire graphiste , elle dessine des ronds.

^_^
0
Je ne veut pas de 2d ou 3d mais des dessins simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
artapub Messages postés 51 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 17
23 août 2007 à 10:52
salut je suis graphiste dissinateur apte déplomé de l'Academie Artistique du pays catalan
je suis la !!!!!!!!!!!! artapub02@hotmail.com
0
Bonjour,

Je serait interresser par ce projet, mais j'aimerais bien avoir un peu plus d'info, comme par exemple ou vous etes situé, ou en est le projet, est ce que c'est rémunéré, comment, et est ce qu' il est possible de voir un peu des dessins, des screenshots pour voir un peu l'ambiance visuel du jeu pour savoirsi sa peu me correspondre.

Personnellement, actuellement je travaille dans une hotline, mais j'ai fait des études en arts appliqués, je fais aussi des courts métrages sous une association ( BPSPROD ) avec des amis, et je fait un peu de graphisme pour un label de rap (FITOUSPROD).

Merci de me faire un retour si vous etes interressé sur et_hop@hotmail.fr

Cordiallement.
0