Annulation de commande sans rembousement

Alix2bf -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé un téléphone chez phoneandphone il y a 17 jours, quelques jours plus tard j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils étaient en rupture de stock donc que je serai remboursée le plus vite possible ! Depuis le 2 février je suis donc dans l'attente de mon remboursement qui est quand même de plus de 200€ !! J'envoi des mails de réclamation, j'ai tenté de téléphoner au SAV aucunes réponses ... Que dois je faire ???

Alix

A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonjour,

Faites un courrier en LRAR avec mise en demeure de vous rembourser sous x jours, et stipulez que si ça ne bouge pas, vous irez voir le juge de proximité.

Bav.
0