Annulation de commande sans rembousement

Fermé
Alix2bf - 19 févr. 2017 à 14:43
bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 19 févr. 2017 à 15:13
Bonjour,

J'ai commandé un téléphone chez phoneandphone il y a 17 jours, quelques jours plus tard j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils étaient en rupture de stock donc que je serai remboursée le plus vite possible ! Depuis le 2 février je suis donc dans l'attente de mon remboursement qui est quand même de plus de 200€ !! J'envoi des mails de réclamation, j'ai tenté de téléphoner au SAV aucunes réponses ... Que dois je faire ???

Alix

A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 8 303
19 févr. 2017 à 15:13
Bonjour,

Faites un courrier en LRAR avec mise en demeure de vous rembourser sous x jours, et stipulez que si ça ne bouge pas, vous irez voir le juge de proximité.

Bav.
0