A propos d'un appareil OLYMPUS CAMEDIA svp
macer63
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, J'ai un appareil photo OLYMPUS Camédia. Mon problème est que en mode lecture de mes photos Je n'arrive pas à régler mon appareil pour supprimer l'affichage en plein milieu de l'écran . Est ce que quelqu'un de vous connaît ou possède une appareil comme le mien et pourrait me renseigner ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- A propos d'un appareil OLYMPUS CAMEDIA svp
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Enlever buee appareil photo telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Appareil exposé à risques d'obsolescence ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
La réponse a la question est probablement dans la notice....
mais sans les references exacte de l'appareil...!!!
Cherche ici si tu n'a pas ou plus la notice
http://www.olympus.fr/consumer/208_manuals.cfm
Salut
mais sans les references exacte de l'appareil...!!!
Cherche ici si tu n'a pas ou plus la notice
http://www.olympus.fr/consumer/208_manuals.cfm
Salut
macer63
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
C'est un camédia C-360. J'ai la notice mai je ne sais pas où aller dans le menu pour trouver le bon paramétrage.peux-tu m'aider ? merci
page 49 bouton quick view
Je n'ai pas cet appareil . je regarde sur la notice ce que je peux trouver...
il semble qu'il faut atteindre le menu raccourcis (pages 60 61 62) affin d'atteindre la touche info qui met les réglages utilisés pour la photo réalisée..
Mais sous toutes reserves
Salut
Je n'ai pas cet appareil . je regarde sur la notice ce que je peux trouver...
il semble qu'il faut atteindre le menu raccourcis (pages 60 61 62) affin d'atteindre la touche info qui met les réglages utilisés pour la photo réalisée..
Mais sous toutes reserves
Salut
Oui, tu dois pouvoir arriver a avoir une photo sans rien...
La date, heure, N° photo et résolution qui s'affiche a l'ouverture et lorsqu'on change de photo doit disparaitre au bout de 10 a 20secondes.....
Mon appareil qui n'est pas exactement le même C-310 fait çà....
Il doit falloir encore jouer une fois sur "info"
Salut
La date, heure, N° photo et résolution qui s'affiche a l'ouverture et lorsqu'on change de photo doit disparaitre au bout de 10 a 20secondes.....
Mon appareil qui n'est pas exactement le même C-310 fait çà....
Il doit falloir encore jouer une fois sur "info"
Salut