Message d'erreur bad_pool_caller [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai donc l'écran bleu windoss avec ce msg bad_pool_caller au bout de 30s après l'arrivé sous windows.
Je n'ai rien installé sur le PC depusi deux mois, la seul installation a éét le fait des mises à jours de sécurité windows
Je me demande si je ne vais pas les désinstaller? à votre avis?

Je parviens à aller en mode sans echec et la pas de pb de plantage

merci pour votre aide

Loïc

5 réponses

Bonsoir,

BAD_POOL_CALLER - code : 0x000000C2
Un périphérique, un matériel ou un service incompatible avec la version de Windows tente un accès non valide à la mémoire vive.
Si le problème survient pendant la mise à jour vers Windows XP, il est probablement dû à un pilote non adapté, un antivirus ou un logiciel de sauvegarde.
Voyez aussi le site de Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/help/265879 et https://support.microsoft.com/en-us/help/310527

(source C.C.M)

as tu le cd de windows xp en ta possession??
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
1
en effet j'avais vu ces aide sur le site de microsoft, mais franchement je ne m'explique pas que tout d'un coup ça ne fonctionne plus alors qu'avant les màj c'était OK

oui j'ai le CD win XP SP2

Ok alors lance le cd

Arrivé sur la console d'installation ne presse pas entrée mais fait "R" pour réparer...Patiente...==>a la 1ére question tapper "1" puis entrée si tu a un mot de passe administrateur saisit le et tappe entrée (la plupart du temps il ni en a pas tappe donc uniquement entrée)
==>a la commande "C:/windows" saisit==> CHKDSK*/R*/P (les étoiles représente les espaces donc ne pas les saisir)
==>Un scan va commencé laisse le faire il est assez long
==>A la fin tappe==>FIXBOOT puis entrée

ps: prend en note les manipulations a moins que tu ne soit sur un autre pc

tiens moi au courant !!!
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
1
Bonjour,

pb apparement réglé. J'avais déja fait cette manip une autre fois à la suite d'un autre msg d'erreur mais sans le fixboot

en espérant que le pb ne réapparaisse pas

Merci

de rien bonne journée @++