Une personne controle mon pc

Fermé
ammar1545 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 18 févr. 2017 à 01:05
ammar1545 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 18 févr. 2017 à 12:09
Bonsoirs a tous,

Je vien vers vous car j'ai un trés gros problème depuis maintenant deux jours

J'ai laisser mon ordi sans antivirus deux jours et je crois que j'ai etait infecter par un virus, quelqu'un controle mon pc il ferme et ouvre des logiciels j'ai cru comprendre sur d'autre forum que c'etait un R.A.T ? J'ai couper ma connexion et j'ai tout essayer, scan malware byte, Ccleaner, adw cleaner mais rien j'ai meme essayer de formater mon ordinateur mais sa bloque vers les 30% je ne sais pas pourquoi. Quesque je dois faire ?
A voir également:

2 réponses

lepetitmail2000 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 10
18 févr. 2017 à 01:24
Si quand tu coupes t'as connexion ça continu, ne t'inquiète pas, personne ne controle ton pc ;)
Le problème ne vient sûrement pas du fait que tu n'avais pas d'antivirus mais plutôt que tu as téléchargé n'importe quoi.
De quelle manière as tu tenté de formaté ton PC ? Quel est son état ? Faut que tu donnes des infos, on est pas voyant ;)
Ton virus est survenu après avoir fait quoi exactement ?
Quelle version de windows as tu ?
0
ammar1545 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
18 févr. 2017 à 02:21
Salut,

Alors je suis sur windows 10, j'ai essayer de formater depuis les paramètres de windows ensuite mise a jour et sécurité et reintialisation du pc

Je ne sait pas vraiment a partir de quoi le virus est apparu peut être sur des site de streaming ?? Je fait que sa presque depuis un moment sur ce pc
0
lepetitmail2000 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 10 > ammar1545 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
18 févr. 2017 à 08:39
Un navigateur est "imperméable". Normalement un site (même corrompu par un pirate) ne peux pas accédé au système d'exploitation (windows pour ton cas) du fait de cette imperméabilité. Mais il peut y avoir des failles de sécuritées importantes et plutôt grave mais c'est pas régulier. Une faille vient de la façon dont a été programmé le navigateur, le protocole de communication ou même le protocole de sécurité. Depuis cette failles le pirate ou même un programme automatisé pourra accédé a windows avec des droits administrateur le plus souvent.
C'est difficile de trouvé ce genre de failles et elles se vendent plutôt chère. C'est pourquoi je ne pense pas que ça vient de là ton virus vu se qu'il fait mais je peux tout a faite trompé bien sur. Tu sais, quand tu installes une appli, juste ne pas décoché une simple case que tu n'as pas prit le temps de lire aurait pu faire tout ça.
Maintenant ton PC est réinitialisé ? Il fonctionne correctement ?
0
ammar1545 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
18 févr. 2017 à 12:09
D'abord merci pour ta réactivité :)

Non je n'est pas réussi à le réinitialiser, une erreur apparaît vers les 30% et me dit "Un problème est survenue lors de la réinitialisation de votre PC" sur fond d'écran bleu.

J'ai essayer de revenir vers un point de restauration mais je n'en n'avais malheureusement pas.

--
0