Une personne controle mon pc
Fermé
ammar1545
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
-
18 févr. 2017 à 01:05
ammar1545 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 18 févr. 2017 à 12:09
ammar1545 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 18 févr. 2017 à 12:09
A voir également:
- Une personne controle mon pc
- Test performance pc - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
lepetitmail2000
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
10
18 févr. 2017 à 01:24
18 févr. 2017 à 01:24
Si quand tu coupes t'as connexion ça continu, ne t'inquiète pas, personne ne controle ton pc ;)
Le problème ne vient sûrement pas du fait que tu n'avais pas d'antivirus mais plutôt que tu as téléchargé n'importe quoi.
De quelle manière as tu tenté de formaté ton PC ? Quel est son état ? Faut que tu donnes des infos, on est pas voyant ;)
Ton virus est survenu après avoir fait quoi exactement ?
Quelle version de windows as tu ?
Le problème ne vient sûrement pas du fait que tu n'avais pas d'antivirus mais plutôt que tu as téléchargé n'importe quoi.
De quelle manière as tu tenté de formaté ton PC ? Quel est son état ? Faut que tu donnes des infos, on est pas voyant ;)
Ton virus est survenu après avoir fait quoi exactement ?
Quelle version de windows as tu ?
ammar1545
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
18 févr. 2017 à 12:09
18 févr. 2017 à 12:09
D'abord merci pour ta réactivité :)
Non je n'est pas réussi à le réinitialiser, une erreur apparaît vers les 30% et me dit "Un problème est survenue lors de la réinitialisation de votre PC" sur fond d'écran bleu.
J'ai essayer de revenir vers un point de restauration mais je n'en n'avais malheureusement pas.
--
Non je n'est pas réussi à le réinitialiser, une erreur apparaît vers les 30% et me dit "Un problème est survenue lors de la réinitialisation de votre PC" sur fond d'écran bleu.
J'ai essayer de revenir vers un point de restauration mais je n'en n'avais malheureusement pas.
--
18 févr. 2017 à 02:21
Alors je suis sur windows 10, j'ai essayer de formater depuis les paramètres de windows ensuite mise a jour et sécurité et reintialisation du pc
Je ne sait pas vraiment a partir de quoi le virus est apparu peut être sur des site de streaming ?? Je fait que sa presque depuis un moment sur ce pc
18 févr. 2017 à 08:39
C'est difficile de trouvé ce genre de failles et elles se vendent plutôt chère. C'est pourquoi je ne pense pas que ça vient de là ton virus vu se qu'il fait mais je peux tout a faite trompé bien sur. Tu sais, quand tu installes une appli, juste ne pas décoché une simple case que tu n'as pas prit le temps de lire aurait pu faire tout ça.
Maintenant ton PC est réinitialisé ? Il fonctionne correctement ?