Recherche câble usb-hdmi

Massalia gaming -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je suis Youtubeur et j'ai acheter un boitier avermedia pour faire des Let's play avec la 3ds, seulement le boitier ne possède pas de sortie USB, du coup j'aimerais une prise ou boitier pour connecter la prise usb de la 3ds et avoir une sortie hdmi. Pour envoyer l'image vidéo de la console au pc.

Pour me contactez: ***@***
A voir également:

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

0
Massalia gaming

Bonjour; la sortie et t'elle HDMI? et l'entré USB?
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007 > Massalia gaming

C'est un USB ----------------------> HDMI

c'est pas bon ?
0
Massalia gaming

Salut, en faite le cable 3ds et déjà en USB, du coup je souhaite connecter cela à un boitier avec sois un port HDMI sois une prise HDMI directement?
0
Massalia gaming

Mais sur le model que vous m'avez montrez je craint que ce sois l'inverse que j'attend du produit, le câble c'est une sortie USB je crois?
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007 > Massalia gaming

Oui l'USB sort du PC et permet le branchement d'un câble HDMI..

Tiuvoudrais quoi exactement...??
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 710

0
Massalia gaming

Coucou non c'est malheureusement pas le bon, il sert juste d’alimentation pas de transmission...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Massalia gaming

tu ne peux pas entrer en vidéo par le port HDMI sur un PC
sur un PC tour ou portable , le port HDMI est uniquement en sortie vidéo

à+
0