Recherche câble usb-hdmi
Massalia gaming
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis Youtubeur et j'ai acheter un boitier avermedia pour faire des Let's play avec la 3ds, seulement le boitier ne possède pas de sortie USB, du coup j'aimerais une prise ou boitier pour connecter la prise usb de la 3ds et avoir une sortie hdmi. Pour envoyer l'image vidéo de la console au pc.
Pour me contactez: ***@***
Voilà je suis Youtubeur et j'ai acheter un boitier avermedia pour faire des Let's play avec la 3ds, seulement le boitier ne possède pas de sortie USB, du coup j'aimerais une prise ou boitier pour connecter la prise usb de la 3ds et avoir une sortie hdmi. Pour envoyer l'image vidéo de la console au pc.
Pour me contactez: ***@***
A voir également:
- Recherche câble usb-hdmi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour.
Peut être ce câble ? ( sans conviction )
https://www.amazon.fr/Nouvelle-Femelle-Adaptateur-Connecteur-dAlimentation/dp/B01LX5AJ2H/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1487359216&sr=8-2&keywords=usb+femelle+hdmi+male
Ce ne sera là qu'une suggestion . . . Salut
Peut être ce câble ? ( sans conviction )
https://www.amazon.fr/Nouvelle-Femelle-Adaptateur-Connecteur-dAlimentation/dp/B01LX5AJ2H/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1487359216&sr=8-2&keywords=usb+femelle+hdmi+male
Ce ne sera là qu'une suggestion . . . Salut
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Massalia gaming
tu ne peux pas entrer en vidéo par le port HDMI sur un PC
sur un PC tour ou portable , le port HDMI est uniquement en sortie vidéo
à+