ARNAQUE TELEPHONIQUE

BEBEBOULI Messages postés 1 Statut Membre -  
 BEBEBOULI -
Bonjour,
ma fille a voulu essayé le concept d'un site qui s'appelle " Progonline " et il lui prélève chaque
mois 84.00 euros alors qu'elle n'a signé aucun contrat !!!
elle leur a donné juste les numéros de sa carte bleue ce qu'elle n'aurait jamais du faire biensur !!!
que doit je faire ???
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

bonjour

1) lire le contrat.
2) voir les clauses de résiliations
3) suivre les instructions pur résilier l'abonnement
4) le site n'est pas clair ou pas en Europe, contacter votre banque pour faire opposition tout de suite.

bav

1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Question : L'abonnement est-il reconductible ? Comment je résilie mon abonnement ?

Réponse : Extrait de nos Conditions Générales de Vente :

Après arrivée à échéance de la durée de validité de l'abonnement, ce dernier est reconduit tacitement et automatiquement, pendant une durée équivalente à la précédente (3, 6 ou 12 mois). Aucune réduction, dont vous auriez éventuellement bénéficié au moment du premier achat de votre abonnement, ne sera appliquée pour la reconduction automatique de l'abonnement, qui sera facturé au prix catalogue, par prélèvement (CB ou autre) automatique ou tout autre moyen de paiement, mensuellement.

Pendant la durée d'engagement de l'abonnement, ce dernier est non-résiliable (3, 6 ou 12 mois). Pour le résilier à la fin de la période d'engagement, vous devez envoyer un courrier avec accusé de réception à l'adresse de la société PEL.com(SAS PEL.com, 20 bis rue Louis Philippe, 92 200 Neuilly-sur-Seine, France), 30 jours avant la fin de la durée d'engagement de votre abonnement en cours.

Important ! Merci d'inclure obligatoirement dans le courrier le site concerné, et votre pseudo.
0

Si il s'agissait d'un abonnement à l'essai et que vous pouvez le porouver, déposer plaintes contre ce site et leur annnoncer la démarche, souvent ça suffit à les calmer.
0
BEBEBOULI

Je vous remercie pour toutes vos réponses, je vais suivre vos conseils
Vous êtes super !!!
Je vous tiens au courant des suites !!!
0