Problème d'inscription
neocolor
Messages postés
101
Statut
Membre
-
foxyfox51 Messages postés 1005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxyfox51 Messages postés 1005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite devenir membre d'un forum mais je n'y parviens pas.
J'ai effectué plusieurs tentatives d'inscription qui sont restées sans réponse.
Je pense que l'administrateur du site en question me reconnait et qu'à cause de mes antécédents avec lui, il ne fait pas suite à mes demandes.
Le fait qu'il y ait régulièrement de nouveaux membres sur le forum me conforte dans cette hypothèse.
Récemment j'ai fait une demande d'inscription en utilisant un VPN pour changer mon IP mais le résultat a été le même.
Comment faire pour passer sous tous radars (mes intentions ne sont pas du faire du trolling mais j'ai besoin de réussir à m'inscrire)?
Merci d'avance.
je souhaite devenir membre d'un forum mais je n'y parviens pas.
J'ai effectué plusieurs tentatives d'inscription qui sont restées sans réponse.
Je pense que l'administrateur du site en question me reconnait et qu'à cause de mes antécédents avec lui, il ne fait pas suite à mes demandes.
Le fait qu'il y ait régulièrement de nouveaux membres sur le forum me conforte dans cette hypothèse.
Récemment j'ai fait une demande d'inscription en utilisant un VPN pour changer mon IP mais le résultat a été le même.
Comment faire pour passer sous tous radars (mes intentions ne sont pas du faire du trolling mais j'ai besoin de réussir à m'inscrire)?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
- Paypal inscription - Guide
Abstenez vous de répondre si vous ne m'aidez pas.
Merci.
Bon courage pour trouver une réponse ;-)))