Batterie neuve Qosmio x70-b voyant clignote orange
Fermé
coxci87
-
15 févr. 2017 à 12:29
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 15 févr. 2017 à 19:47
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 15 févr. 2017 à 19:47
A voir également:
- Chromecast clignote orange
- Chromecast connexion - Guide
- Problème Chromecast : rétablir la configuration d'usine - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vlc chromecast - Guide
3 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
Modifié par Sergio39 le 15/02/2017 à 13:00
Modifié par Sergio39 le 15/02/2017 à 13:00
Et si vous remettez l'ancienne batterie, (même si elle est HS au niveau de l'autonomie) est ce que le processus de charge fonctionne normalement ?
Si oui, c'est que vos batteries neuves ont un probléme (surtout si il s'agit de batteries "adaptables"
Si le probléme persiste avec votre ancienne batterie c'est qu'il y a un probléme de régulation de charge au niveau du PC.
Dans ce cas > contactez le site (le vendeur) pour qu'il vous rembourse/vous échange les batteries.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Si oui, c'est que vos batteries neuves ont un probléme (surtout si il s'agit de batteries "adaptables"
Si le probléme persiste avec votre ancienne batterie c'est qu'il y a un probléme de régulation de charge au niveau du PC.
Dans ce cas > contactez le site (le vendeur) pour qu'il vous rembourse/vous échange les batteries.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
bonsoir
merci pour ta réponse rapide
En faite je n'ai jamais eu de batterie car il était toujours sur le secteur et surtout je l'ai acheté comme ca!
merci pour ta réponse rapide
En faite je n'ai jamais eu de batterie car il était toujours sur le secteur et surtout je l'ai acheté comme ca!
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
15 févr. 2017 à 19:47
15 févr. 2017 à 19:47
c'est bizarre tout ça.. 2 batteries neuves qui ne fonctionnent pas .. à mon avis, la personne qui avait ce PC devait savoir qu'il y avait un problème de charge et c'est pour cette raison qu'elle a vendu le PC, tout en omettant bien de dire qu'il y avait un problème avec l’accu.
Sinon, il faudrait vraiment que tu n'aies pas de chance pour que tes 2 batteries neuves soient HS.
Et là.. c'est une autre histoire pour trouver la panne.
Désolé .. bonne soirée quand même.
Sinon, il faudrait vraiment que tu n'aies pas de chance pour que tes 2 batteries neuves soient HS.
Et là.. c'est une autre histoire pour trouver la panne.
Désolé .. bonne soirée quand même.