Batterie neuve Qosmio x70-b voyant clignote orange

Fermé
coxci87 - 15 févr. 2017 à 12:29
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 15 févr. 2017 à 19:47
Bonjour,
Voila mon problème ,j'ai acheté 2 batterie neuves pour mon Toshiba x70-b-10t seulement elles se se chargent pas j'ai fait plusieurs tests
- démarre sans problème juste sur secteur
- batterie en place + secteur ne démarre pas + voyant batterie clignote orange
- Batterie seule ne démarre pas du tout.
- Pc démarré sur secteur + je mets la batterie il indique bien la batterie mais pas en charge
j'aurai besoin de votre aide merci beaucoup
cdlt Jérôme

A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
Modifié par Sergio39 le 15/02/2017 à 13:00
Et si vous remettez l'ancienne batterie, (même si elle est HS au niveau de l'autonomie) est ce que le processus de charge fonctionne normalement ?
Si oui, c'est que vos batteries neuves ont un probléme (surtout si il s'agit de batteries "adaptables"
Si le probléme persiste avec votre ancienne batterie c'est qu'il y a un probléme de régulation de charge au niveau du PC.
Dans ce cas > contactez le site (le vendeur) pour qu'il vous rembourse/vous échange les batteries.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
bonsoir
merci pour ta réponse rapide
En faite je n'ai jamais eu de batterie car il était toujours sur le secteur et surtout je l'ai acheté comme ca!
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
15 févr. 2017 à 19:47
c'est bizarre tout ça.. 2 batteries neuves qui ne fonctionnent pas .. à mon avis, la personne qui avait ce PC devait savoir qu'il y avait un problème de charge et c'est pour cette raison qu'elle a vendu le PC, tout en omettant bien de dire qu'il y avait un problème avec l’accu.
Sinon, il faudrait vraiment que tu n'aies pas de chance pour que tes 2 batteries neuves soient HS.
Et là.. c'est une autre histoire pour trouver la panne.
Désolé .. bonne soirée quand même.
0