Apparition d'une diagonal étrange quand je joue a des jeux steam

Erafris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erafris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai remarqué que quand je joue à un jeu steam, une sorte de ligne diagonal apparait mais elle est visible uniquement lors de "mouvement" dans le jeu.
elle est visible uniquement lors de "mouvement" dans le jeu.
A voir également:

1 réponse

Deediezi.09 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut salut,

Je pense que c'est la VSync (vertical synchronisation).

Essais d'activer la VSync dans tes jeux et ça devrait fonctionner en échange d'une baisse de FPS.

Bon courage :)
0
Deediezi.09 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Ps: J'avais aussi ce problème avec mon ancien écran mais depuis que j'ai acheté un 144hz j'ai plus de soucis même avec la VSync désactivé. Si ça peut aider.
0
Erafris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai un pc portable donc pour l'écran je peux pas faire grand chose :/ Je vais essayer la VSync :D
0
Erafris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re: la vsync n'a fait qu'agraver mon problème en créant d'autre ligne D:
Une autre solution peut-être?
Merci
0