Problem connection internet du a l'adresse IP
Fermé
laeti26200
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
-
22 août 2007 à 18:29
carries - 25 août 2007 à 12:31
carries - 25 août 2007 à 12:31
A voir également:
- Problem connection internet du a l'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
20 réponses
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
22 août 2007 à 18:35
22 août 2007 à 18:35
Allo ! Si j'ai compris, tu as installé Xp sur un disque neuf ?
Alors, tu dois installer tes pilotes que tu as sur tes cd /carte mère/processeur/Eternet/VGA/Ect...
Et avant de te connecter, installes aussi un pare-feu et un antivirus EX: par clé usb .
Ne te connectes jamais sur Inter pas net sans ceci !
Et même que tu devrais une fois la connection faite, ne naviguer que sur Firefox!
Et IE7 justes pour Win updates /msn/ scans en ligne.
Alors, tu dois installer tes pilotes que tu as sur tes cd /carte mère/processeur/Eternet/VGA/Ect...
Et avant de te connecter, installes aussi un pare-feu et un antivirus EX: par clé usb .
Ne te connectes jamais sur Inter pas net sans ceci !
Et même que tu devrais une fois la connection faite, ne naviguer que sur Firefox!
Et IE7 justes pour Win updates /msn/ scans en ligne.
laeti26200
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
1
22 août 2007 à 18:39
22 août 2007 à 18:39
oui j'ai mis XP pro!mais le probleme c'est que je n'arrive pa a rentrer mon adresse IP pour pouvoir me connecter a internet comment je fais pour la mettre et surtout ou je vias pour la mettre car j'y connairien du tout! merci!
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
22 août 2007 à 18:47
22 août 2007 à 18:47
Oufff!
Ok
Tu est 'supposée' avoir avec toi (en sécurité), les CD qui sont venus avec ta machine ,soit tous les pilotes nécéssaires au fonctionnement de ta machine.
Tu dois les introduire et installer tous les pilotes (Drivers).
Sur ces cd par exemple, il y a celui de ta carte mère. Essentiel.
Les possèdes tu ou non ?
Ok
Tu est 'supposée' avoir avec toi (en sécurité), les CD qui sont venus avec ta machine ,soit tous les pilotes nécéssaires au fonctionnement de ta machine.
Les possèdes tu ou non ?
laeti26200
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
1
22 août 2007 à 19:05
22 août 2007 à 19:05
je viens d'intaller mon disc dur ke j'ai acheté totalement vierge! et qui a été fourni sans CD!tout mes programme sont installé tout est fini il ne me manque plus qu'internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
22 août 2007 à 19:11
22 août 2007 à 19:11
Regardes sur ce lien et tu verras dans tes périfériques des points ? jaunes c"est le ou les pilotes manquants
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2252
Il te manque surement le pilote ((Eternet)).
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2252
Il te manque surement le pilote ((Eternet)).
laeti26200
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
1
22 août 2007 à 19:15
22 août 2007 à 19:15
ben oui il doit me manké car je l'ai meme pas affiché!!! sur mon autre ordi il est, mais pas sur celui sur lequel j'ai ce probleme comment je fais pour l'avoir? merci et desolé de t'embeter!
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
22 août 2007 à 19:19
22 août 2007 à 19:19
Les possèdes tu ou non ?
Alors je crois que non !
Tu pourrais appeler ton FAI qui pourrait te conseiller avec (ipconfig) ligne de commande, et ping de ton ip
et initialisation.
Loll!!! Je sais que tu ne piges pas LOLL
Trop long à expliquer .
Appelle le monsieur et il te diras tout.
Puis redis-moi ok
Les possèdes tu ou non ?
Alors je crois que non !
Tu pourrais appeler ton FAI qui pourrait te conseiller avec (ipconfig) ligne de commande, et ping de ton ip
et initialisation.
Loll!!! Je sais que tu ne piges pas LOLL
Trop long à expliquer .
Appelle le monsieur et il te diras tout.
Puis redis-moi ok
laeti26200
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
1
22 août 2007 à 19:30
22 août 2007 à 19:30
a chacun son savoir mais toi hormis un ordinateur que c'est tu faire ????
à mon avis il doit aussi te servir de femme LOL!!!
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
22 août 2007 à 19:40
22 août 2007 à 19:40
Je sais faire une chose et très bien .
Exercer ma patience avec des gens qui ne lisent ou ne comprennent pas ce qu'ils lisent et qui croient tout savoir, tout en criant à l'aide à tout vents !
Et je possède un ordinateur depuis probablement moins de temps que toi !
Mais je me démerde.
Exercer ma patience avec des gens qui ne lisent ou ne comprennent pas ce qu'ils lisent et qui croient tout savoir, tout en criant à l'aide à tout vents !
Et je possède un ordinateur depuis probablement moins de temps que toi !
Mais je me démerde.
laeti26200
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
1
22 août 2007 à 19:46
22 août 2007 à 19:46
il y a des gens qui trouve le temps de s'occuper sur un ordinateur et d'autre qui ont une culture autre que celle ci qui leur apportent une carriere qui les mets a l'abri du besoin et malgès que je sois novice dans ce domaine je possede quand meme dans mes petits bagages de novice un bac +5 en gestion et économie et je suis a mon compte a 26ans es ce que tu fais mieu??sur ceux je te remercie pour tes petit consels avec tes sarcames
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
22 août 2007 à 20:07
22 août 2007 à 20:07
Loll! Pour les sarcasmes...
Tu me dis :a chacun son savoir mais toi hormis un ordinateur que c'est tu faire ????
Moi je suis en train de t'aider et...
Oui je sais faire aussi d'autres choses.
Et je n'étalerai pas ici , car ce n'est pas le bût de l'exercice ici non ?
Tu es une personne impulsive et irritable ,comme plusieurs qui demandent de l'aide.
Je le comprend.
Mais, comme tu me le signales, non ma vie n'est pas l'ordinateur.
Et ne t'inquiètes pas pour ma blonde, mes temps d'aide et de recherches je les fais dans mes temps libres et pour le reste, ici j'ai de beaux chiens Husky et des paysages incroyables ou je me ressource.
Il y a probablement 6000 km entre toi et moi et des milliards sur l'humour et la compréhension des mots.
Mais ceci semble innévitable.
Sur ce, je ne te suis aucunement en rancoeur Loll!
Prends soin de toi Et Bravo pour tes réussites. Jal@+
Tu me dis :a chacun son savoir mais toi hormis un ordinateur que c'est tu faire ????
Moi je suis en train de t'aider et...
Oui je sais faire aussi d'autres choses.
Et je n'étalerai pas ici , car ce n'est pas le bût de l'exercice ici non ?
Tu es une personne impulsive et irritable ,comme plusieurs qui demandent de l'aide.
Je le comprend.
Mais, comme tu me le signales, non ma vie n'est pas l'ordinateur.
Et ne t'inquiètes pas pour ma blonde, mes temps d'aide et de recherches je les fais dans mes temps libres et pour le reste, ici j'ai de beaux chiens Husky et des paysages incroyables ou je me ressource.
Il y a probablement 6000 km entre toi et moi et des milliards sur l'humour et la compréhension des mots.
Mais ceci semble innévitable.
Sur ce, je ne te suis aucunement en rancoeur Loll!
Prends soin de toi Et Bravo pour tes réussites. Jal@+
carries
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2007
22 août 2007 à 21:14
22 août 2007 à 21:14
salut laeti il faut que tu ailles sur panneau de configuration puis connexion réseau puis tu fais un clique droit sur ta connection au réseau local sur le menu déroulant tu choisis propriété puis tu clique sur protocole internet tcp puis sur propriété ou tu pourras mettre ton ip.
laeti26200
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
1
23 août 2007 à 18:54
23 août 2007 à 18:54
salut carries j'avais pas vu que tu m'avais repondu merci
euh ben en fait c'est ce que je fais depuis un moment mais il me le garde jamais en memoire et du coup j'arrive toujours pas à me connecté a internet! si tu a d'autre proposition je t'ecoute!
sinon je pensai a quelqu chose d'autre c'est possible de garder deux disc dur qui sont tout deux installés avec XP ou es ce que cela va bloquer l'un des deux
merci de ta reponse je l'attends avec impatience!
euh ben en fait c'est ce que je fais depuis un moment mais il me le garde jamais en memoire et du coup j'arrive toujours pas à me connecté a internet! si tu a d'autre proposition je t'ecoute!
sinon je pensai a quelqu chose d'autre c'est possible de garder deux disc dur qui sont tout deux installés avec XP ou es ce que cela va bloquer l'un des deux
merci de ta reponse je l'attends avec impatience!
salut laeti
non tes deux disques dures ne vont pas interferer l'un sur l'autre. A tu penser a désinstaller ta connection internet pour la reconfigurer entierement. Qui est ton fai? tu dois avoir normalement un cd rom afin de pouvoir configurer internet fourni par ton fai.
non tes deux disques dures ne vont pas interferer l'un sur l'autre. A tu penser a désinstaller ta connection internet pour la reconfigurer entierement. Qui est ton fai? tu dois avoir normalement un cd rom afin de pouvoir configurer internet fourni par ton fai.
laeti26200
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
1
23 août 2007 à 21:19
23 août 2007 à 21:19
ben moi c'est free euh ben non j'ai rien desinstalé car au debut je n'avai mis que le nouveau est l'ancien disque dur je l'avai enlevé!
ben ecoute je vais essayer de remettre mon disc d'installe de free!mais je pense que c'est plus un probleme avec cette adresse IP que je n'arrive pas a garder
merci
ben ecoute je vais essayer de remettre mon disc d'installe de free!mais je pense que c'est plus un probleme avec cette adresse IP que je n'arrive pas a garder
merci
il faut que tu aille ds le panneau de config puis sur connexion réseau pour supprimer cette connexionpuis recommence a zero avec le cd d'installation
laeti26200
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
1
23 août 2007 à 21:48
23 août 2007 à 21:48
merci bokou je vais essayer et puis ben si jamais ca marche pas j'essayerai de te recontacter!!
merci pour tout bon soirée
++
merci pour tout bon soirée
++
carries
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2007
23 août 2007 à 21:57
23 août 2007 à 21:57
bonne soirée a toi aussi .je serais la pour t'aider du mieux que je peux si tu le souhaites.
laeti26200
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
1
24 août 2007 à 17:22
24 août 2007 à 17:22
salut carries!
bon alors j'ai essayer de faire ce que tu m'as dit donc ben cela a marché mais j'ai encore un probleme!
la connection est bonne mais toujours ce probleme avec l'adresse IP qui elle est correct mais c'est maintenant le sous resau dont j'ai un doute comment es ce que je peut l'avoir!
dans l'etat de connection mon serveur est connecté mais dans l'activité aucun paquets aucun envoi et aucun recu, et dans "support" aucune adresse IP ni masque de ous resau ni passerelle ne s'affiche!comment je doit faire ??
j'espere que tu a compris ce que j'ai voulu te dire si cela n'est pas correct pose moi toute les questions necessaires pour que tu puisse me depanner si tu le peut je t'y repondrai au plus vte pourpouvoir regler ce probleme!
en tout cas je te remercie d'avance
++
bon alors j'ai essayer de faire ce que tu m'as dit donc ben cela a marché mais j'ai encore un probleme!
la connection est bonne mais toujours ce probleme avec l'adresse IP qui elle est correct mais c'est maintenant le sous resau dont j'ai un doute comment es ce que je peut l'avoir!
dans l'etat de connection mon serveur est connecté mais dans l'activité aucun paquets aucun envoi et aucun recu, et dans "support" aucune adresse IP ni masque de ous resau ni passerelle ne s'affiche!comment je doit faire ??
j'espere que tu a compris ce que j'ai voulu te dire si cela n'est pas correct pose moi toute les questions necessaires pour que tu puisse me depanner si tu le peut je t'y repondrai au plus vte pourpouvoir regler ce probleme!
en tout cas je te remercie d'avance
++
salut laeti quand tu dis que cela a marcher est ce que cela signifie que maintenant tu as accès a internet?vas dans panneau de configuration puis connexion réseau puis connexion réseau clique droit sur ta connexion puis propriété puis sur onglet général est ce que toutes les cases sont cochées? estce que tu es en adsl? sinon dans connexion internet clique sur afficher les statuts de cette connexion clique l'onglet support puis réparer!