Fin des antivirus

mogrim -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Truc de fous !

Bon je vais formater, après adwercleener malerbyte et registerlife qui on fait chou blanc, abuser quand même qu'aucuns logiciel ne puisse supprimer cette erreur de lui même.

Je pense que l'on à atteint la limite des logiciel de protection, retour à l'ancienne ou l'on formater plus régulièrement ou l'on bricoler ça base de registre ou en injectent du scripte.

J'ai déjà fait cette méthode ça à fonctionner mais je l'est rechoper un peut après.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir aussi,

Ce qu'il y'a de bien, en plus d'être mal poli, c'est qu'on ne comprend rien de votre problème. Au lieu de l'expliquer correctement, en nous indiquant par exemple la nature de cette fameuse erreur, cela serait plus pratique que de partir défaitiste.

Pas merci non plus.
0
librebeau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise un antivirus (Norton). Comment savoir s'il est suffisamment efficace ? Merci
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le meilleur antivirus c'est toi, celui que tu as sur ton pc il est la pour corriger tes conneries les plus enfantine.
0