Ouverture
bobbylina
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai remarqué quelques problèmes sur mon PC.
Par exemple, lorsque je souhaite joindre un document à un mail, Firefox plante dès que je clique sur joindre et avant que la fenêtre ne s'ouvre.
De même, sous OpenOffice, je ne peux plus ni effectuer les actions "ouvrir" et "enregistrer sous" car la page se freeze immédiatement et je suis obligée de forcer sa fermeture pour en sortir.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe et m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
Depuis quelques temps, j'ai remarqué quelques problèmes sur mon PC.
Par exemple, lorsque je souhaite joindre un document à un mail, Firefox plante dès que je clique sur joindre et avant que la fenêtre ne s'ouvre.
De même, sous OpenOffice, je ne peux plus ni effectuer les actions "ouvrir" et "enregistrer sous" car la page se freeze immédiatement et je suis obligée de forcer sa fermeture pour en sortir.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe et m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Ouverture
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Ouverture fichier bin - Guide
je suis sous kaspersky depuis toujours. Il est à jour et fonctionne comme d'habitude, pas de changement particulier remarqué qui pourrait expliquer mon problème qui survient d'un coup ...