Ouverture

bobbylina Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai remarqué quelques problèmes sur mon PC.
Par exemple, lorsque je souhaite joindre un document à un mail, Firefox plante dès que je clique sur joindre et avant que la fenêtre ne s'ouvre.
De même, sous OpenOffice, je ne peux plus ni effectuer les actions "ouvrir" et "enregistrer sous" car la page se freeze immédiatement et je suis obligée de forcer sa fermeture pour en sortir.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe et m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as quel antivirus ?
0
bobbylina Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je suis sous kaspersky depuis toujours. Il est à jour et fonctionne comme d'habitude, pas de changement particulier remarqué qui pourrait expliquer mon problème qui survient d'un coup ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > bobbylina Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca donne quoi si tu le désactives ?
0