Repition de titre en haut de page
LILOU
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je fait répétition de titre en haut de page, j'ai une ligne blanche qui s'insère en dessous du titre, je voudrais la supprimer mais n'y arrive pas.
avez-vous une solution.
MERCI
lorsque je fait répétition de titre en haut de page, j'ai une ligne blanche qui s'insère en dessous du titre, je voudrais la supprimer mais n'y arrive pas.
avez-vous une solution.
MERCI
A voir également:
- Repition de titre en haut de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Numéro de page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Bonjour
Il faudrait en dire un peu plus, ou mieux, peux tu envoyer un bout de ton fichier anonymisé,mais avec la même structure que l'original,sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller"
Cdlmnt
Il faudrait en dire un peu plus, ou mieux, peux tu envoyer un bout de ton fichier anonymisé,mais avec la même structure que l'original,sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller"
Cdlmnt
Bonjour
et vous êtes sur que votre titre initial, ou la sélection, n'incluent pas deux lignes?
crdlmnt
et vous êtes sur que votre titre initial, ou la sélection, n'incluent pas deux lignes?
crdlmnt