Combien vaut mon pc gaming

Julien Rousseau -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vends mon PC gaming mais je n'arrive pas à déterminer sa valeur exacte !

Je ne connais pas tout les composants mais voilà ce que je sais :
- Windows 10 pro 64 bits
- i7 920 2.67GHz, 2667 MHz, 4 coeurs, 8 processeurs logiques
- 6 Go de RAM
- 1 To de disque dur

En gros je pensais à un prix dans les 400€ mais bon j'ai plusieurs avis (250/450 €)

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 482

Bonsoir,
essayez sur ce site, par rapport aux composants vous pouvez calculer sa cote:
https://www.argusmicro.com/argus.php
0
Julien Rousseau

Merci mais je n'ai pas assez d'info sur mon ordi pour remplir les critères...
0
Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 482

0
Julien Rousseau > Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord mais tout ça ne m'aide pas à remplir le questionnaire du site étant donné qu'il ne me propose pas ma carte graphique ni le modèle de mon processeur si ce n'est que i7.
0

mettez de l'approximatif, cela vous donnera déjà une idée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, pour faire une estimation fiable, il nous faut toutes les références de tes composants. Tu peux utiliser un programme comme Speccy ou DriversCloud par exemple.
0