Impossible de rentrer sur Windows 7 écran noir +tiret blanc

Fermé
Sess - 12 févr. 2017 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2017 à 23:02
Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus explicite possible, il y a 4 jours je reviens d'un long voyage, mon pc m'a attendu emballé dans un carton mais dans une région plutôt humide, avant de partir il fonctionné très bien, le première allumage ne donne rien du tout, le bouton dallumage s'allume mais rien ne se passe, pas d'image rien, je fini par me rendre compte que une barre de ram nest plus bien mise et que une des alim du disque dur ne tient plus bien également, je refais les branchement, miracle l'ordinateur s'allume, pour seulement une heure et énorme bug l'écran flash, j'éteins lordi a la sauvage et plus possible de le rallumer, il reste sur la page de démarrage et quelque soir le demarrage (sans echec, invit de commende, version précedente, etc) il fini toujours pas faire écran noir et se redémarrer.... je finis par reussir à aller sur le mode sans echec (seulement une fois) je fais des mise a jour windows et plein dautre chose, et l'ordinateur fini par remarché, je l'éteins une heure plus tard, et aujourd'hui je le rallume et bim rebelotte un nouveau probleme, cette fois ci, il affiche un écran noir avec un tiret qui clignote et comme ça des heures, j'ai vidé entierement la tour, néttoyé, et tout remis en place, je reteste et bim toujours pareil, je commence à aller sur les forum, j'ai tenté de le débranché et dappyer sur le bouton dallumage une minute, sans aucun effet, jai changé la date dans le bios qui effectivement netait pas la bonne, idem aucun effet... je commence à desespérée, help la compagnieee. !!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 23:02
Bonsoir,

Essayez de démarrer sur le disque dur depuis le boot. (Si c'est en UEFI ça s'appelle Windows Boot Manager, sinon, c'est le nom du Disque Dur)
0