Probleme de périphérique audio
fox
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai un probleme car losque je veux ecouter de la musique ba le lecteur windows media me di : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
A voir également:
- Probleme de périphérique audio
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben voilà, c'est probablement le pilote de son qui a sauté. Dans mon lien bleu tout au dessus, tu as la procédure des choses à faire quand on a un ? jaune.
j'ai essayer de telecharger mais sa ma mis qu'il fallait que j'annule sinon sa allai endomager mon ordinateur mais c grave si mon pilote audio a sauter si oui faut faire quoi?tu a une autre solution?
Mais la cause de l'arret du son c'est produit juste apree une coupure de courant dans lapres midi dans mon vilage donc tu pense que c'est sa ki a produit tout sa?
Mais la cause de l'arret du son c'est produit juste apree une coupure de courant dans lapres midi dans mon vilage donc tu pense que c'est sa ki a produit tout sa?
je les fait et sa ma mis :"aucun fichier de pilote n'ont été sauvegardé pour ce peripherique"tu peu mexpliquer??merci
Bon. est ce que ton PC est un PC de marque (HP, SONY, DELL, AUTRE ?)
Si oui, dis moi quel modèle c'est, sois précise.
Sinon, "sa ma mis qu'il fallait que j'annule sinon sa allai endomager mon ordinateur". Où as tu lu ce message ? C'est windows qui t'a écrit ça ?
Si oui, dis moi quel modèle c'est, sois précise.
Sinon, "sa ma mis qu'il fallait que j'annule sinon sa allai endomager mon ordinateur". Où as tu lu ce message ? C'est windows qui t'a écrit ça ?
je ne c pa si c sa tu me redira :"systeme d'exploitation:microsoft windows xp edition familial
editeur:microsoft corporation
fabricant:fujitsu siemens
modele:D1495
jai trouver que sa mais si le pilote audio a sauter vaut mieu pas que je lemmene dans un magazin pour quil me le repare.
editeur:microsoft corporation
fabricant:fujitsu siemens
modele:D1495
jai trouver que sa mais si le pilote audio a sauter vaut mieu pas que je lemmene dans un magazin pour quil me le repare.