Installation 3 disques dur dans un PC

Fermé
Gardouche Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 11 févr. 2017 à 14:42
Ch_62 Messages postés 411 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 11 févr. 2017 à 14:51
Bonjour !


Je suis pas certaine que je poste mon message au bon endroit car j'ai plus d'un problème pour lequel j'ai besoin d'aide.

Je possède un ancien PC, Pentium 4, Intel Desktop Board D915GAV et j'ai installé trois disques dur différents. Lorsque j'ai eu terminé de faire l'installation, j'ai démarré mon PC, mais il s'éteint après 15 secondes environ. Je ne parviens même pas à avoir accès au BIOS ou quoi que ce soit. Mon écran demeure noir et le bouton alimentation clignote.

J'ai quatre ventilateurs qui se mettent tous en marche et ce sans interruption et ainsi que des lumières LED lorsque je pousse sur le bouton d'alimentation de ma tour mais après quelques secondes tout s'éteint. J'ai fait plusieurs essais, soit débranché les disques dur pour n'en garder qu'un branché, le master par exemple. j'ai même débranché la carte vidéo, les 2 autres disques dur, les ventilateurs, retiré une partie de la RAM, etc. Mais rien à faire mon PC fait toujours la même chose il s'éteint après environ 15 à 20 secondes.

Je voudrais vous envoyer quelques photos que j'ai prise de mes disques dur et des branchements que j'ai effectué afin que vous me disiez si j'ai bien branché le tout. Je pense que peut être ceci pourrait être la cause du problème si j'ai fait de mauvais branchements.

Merci infiniment de bien vouloir m'aider et me dire comment je peux poster mes photos
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
11 févr. 2017 à 14:47
bjr


a mon avis commence par changer l alimentation de ton pc
ensuite ont vois
1
Ch_62 Messages postés 411 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 31
11 févr. 2017 à 14:51
+1
ça m'a l'air d'une sacrée usine à gaz.
0