Problème de clic droit
Nolène
-
Nolene -
Nolene -
Bonjour,
Svp j'ai un problème sur mon win10, c'est que quand je clique droit sur certains fichiers comme : image , pdf, word , excel, ppt ... ca ne marche pas. ca se bloque et l'ecran s'eteint et se réapparut comme s'il s'actualise, et tous les dossiers (fichiers non ) qui etaient ouverts avant le clic se ferment automatiquement. et cela me dérange vraiment car je ne peux faire aucune commande du clic droit sur ces fichiers , j'utilise juste les raccourcis claviers ( par ex : pour copier, couper ...)
Que puis-je faire SVP pour résoudre ce problème ? Prière de me répondre si vous avez une solution !
Svp j'ai un problème sur mon win10, c'est que quand je clique droit sur certains fichiers comme : image , pdf, word , excel, ppt ... ca ne marche pas. ca se bloque et l'ecran s'eteint et se réapparut comme s'il s'actualise, et tous les dossiers (fichiers non ) qui etaient ouverts avant le clic se ferment automatiquement. et cela me dérange vraiment car je ne peux faire aucune commande du clic droit sur ces fichiers , j'utilise juste les raccourcis claviers ( par ex : pour copier, couper ...)
Que puis-je faire SVP pour résoudre ce problème ? Prière de me répondre si vous avez une solution !
A voir également:
- Problème de clic droit
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Procès-verbal en droit français - Guide
3 réponses
Salut,
peux tu donner la config de ton Pc ?
Merci
peux tu donner la config de ton Pc ?
Merci
Nolène
comment ca la config j 'ai pas ben compris votre qs (Nolène)
Nolène
en fait il s agit d'un pc asus avec win 10 et j vien s de lacherter il y qqs mois . e au debut y avait pas ce prob
Nolene
Svp , j'ai encore le méme problème y a t il qqn qui peut me proposer une solution !! car j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé , le probleme demeure encore :/