Malwarebytes a supprimé mes données

Fermé
Bazooka2000 - 9 févr. 2017 à 12:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 févr. 2017 à 13:22
Bonjour
J'ai un problème.
J'ai effectué une analyse par malwarebytes sur mon ordinateur windows 8.1 et après redémarrage le bureau est totalement nettoyée et les jeux sont supprimés.
Et lorsque j'utilise windows store .il s'affiche ce message :"vous ne pouver pas accéder à Windows store car vous utilisez un compte temporaire ou invité" .
J'ai essayé de changer le compte et de supprimer l'ancien mes le problème reste.
S'il vous plaît aidez moi
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
9 févr. 2017 à 13:22
Salut,

Tente une restauration du système à une date antérieure à cette analyse.
0