Mon PC affiche un ecran bleu avec un bonhomme pas content
paulinetiss66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
bonjour a tous !
j'ai un problème avec mon PC qui est un lenovo que J'ai eu pour noël qui donc est casi neuf...
a tout moment ( quand je regarde un film , écoute de la musique , quand je fais des recherches sur internet et même quand je travaille ...) il m'affiche sur mon écran mots pour mots ceci:
:(
VOTRE ORDINATEUR A RENONTRE UN PROBLEME ET DOIR REDEMARRER. NOUS COLLECTONS SIMPLEMENT DES NFORMATIONS RELATIVES AUX PROBLEME, PUIS NOUS ALLONS REDEMARRE L'ORDINATEUR.
45% ACHEVER
si vous contacter l'assistance transmettez-leurs ces informations:
code d'arrêt; IRQL NOT LESS OR EQUAL
Donc voila J'ai consulter le site indiquer celui ci ma proposer une application qui est payante et que j'ai refuser d'acheter
mon ordinateur est protéger par Avast ou j'ai fais le scan : il n'y a pas de virus
j'ai penser que c'était des mises a jour mais non.
j'aimerai des réponses le plus rapidement possibles car j'ai des examens très bientôt et J'ai besoin D'un ordinateur qui fonctionne
merci a vous d'avoir lus mon message et de votre réponse ou conseil d'avance et aurevoir !
j'ai un problème avec mon PC qui est un lenovo que J'ai eu pour noël qui donc est casi neuf...
a tout moment ( quand je regarde un film , écoute de la musique , quand je fais des recherches sur internet et même quand je travaille ...) il m'affiche sur mon écran mots pour mots ceci:
:(
VOTRE ORDINATEUR A RENONTRE UN PROBLEME ET DOIR REDEMARRER. NOUS COLLECTONS SIMPLEMENT DES NFORMATIONS RELATIVES AUX PROBLEME, PUIS NOUS ALLONS REDEMARRE L'ORDINATEUR.
45% ACHEVER
- ( un carre "code" )* pour plus d'informations sur ce problème et sur ses solutions possibles , consulter le site: http/widows.com/stopcode
si vous contacter l'assistance transmettez-leurs ces informations:
code d'arrêt; IRQL NOT LESS OR EQUAL
Donc voila J'ai consulter le site indiquer celui ci ma proposer une application qui est payante et que j'ai refuser d'acheter
mon ordinateur est protéger par Avast ou j'ai fais le scan : il n'y a pas de virus
j'ai penser que c'était des mises a jour mais non.
j'aimerai des réponses le plus rapidement possibles car j'ai des examens très bientôt et J'ai besoin D'un ordinateur qui fonctionne
merci a vous d'avoir lus mon message et de votre réponse ou conseil d'avance et aurevoir !
A voir également:
- Mon PC affiche un ecran bleu avec un bonhomme pas content
- Content spinning logiciel - Télécharger - Traitement de texte
- Bonhomme + instagram signification ✓ - Forum Instagram
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Lg content store indisponible ✓ - Forum Téléviseurs
- Lock screen content server ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour...
Regarde déjà un peu par là :
https://www.google.fr/search?q=IRQL+NOT+LESS+OR+EQUAL&oq=IRQL+NOT+LESS+OR+EQUAL&aqs=chrome..69i57j0l5.1679j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Cdt,
@+
Regarde déjà un peu par là :
https://www.google.fr/search?q=IRQL+NOT+LESS+OR+EQUAL&oq=IRQL+NOT+LESS+OR+EQUAL&aqs=chrome..69i57j0l5.1679j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Cdt,
@+