A voir également:
- Disque sauvegarde windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Bonjour pourquoi veut tu faire une sauvegarde de Windows 10 pour réparer Windows 7 c'est impossible tu remettre Windows 7 ?
Lapeste77
J'ai supprimé linux en oubliant bêtement d'enlever grub avant ce qui fait que je dois réparer windows 7 qui est de série intégrée à mon pc pour mettre le Windows loader par default. Mais je n'ai pas de PC avec Windows 7 sous la main pour créer mon disque de sauvegarde. Je me demandais si avec un disque de Windows 10 ça marcherai aussi :)
Salut,
Si tu parles des supports de récupération système
et si par réparation tu parles de restauration de l'ordinateur, je pense que oui ça doit fonctionner.
Si tu parles des supports de récupération système
et si par réparation tu parles de restauration de l'ordinateur, je pense que oui ça doit fonctionner.
L'inverse, je pense que tu n'auras pas accès à toutes les fonctionnalités.
L'invite de commandes devrait fonctionner.
Pas la restauration.
Il y a des alternatives :
Microsoft Diagnostics and Recovery Toolset (DaRT)
CD Live Malekal.
L'invite de commandes devrait fonctionner.
Pas la restauration.
Il y a des alternatives :
Microsoft Diagnostics and Recovery Toolset (DaRT)
CD Live Malekal.
Oui tu a supprimer le mbr de windows tu n'a pas un autre DVD de Windows 7 sous la main Windows 10 ne peux pas réparer Windows 7
Tu peux aussi créer un disque de réparation sur Windows 7 sur un autre pc
voila le lien: https://www.commentcamarche.net/faq/22911-creer-un-disque-de-reparation-sur-windows-7
Pour l'informatique, la patience est de rigueur. Google Chrome et ton ami (e)s pour une recherche sur le Web
Ps: Point de restauration, ATTENTION Trojan Virus Spyware etc.., se loge aussi la.
voila le lien: https://www.commentcamarche.net/faq/22911-creer-un-disque-de-reparation-sur-windows-7
Pour l'informatique, la patience est de rigueur. Google Chrome et ton ami (e)s pour une recherche sur le Web
Ps: Point de restauration, ATTENTION Trojan Virus Spyware etc.., se loge aussi la.
Ok pour créer un CD de réparation sous Windows 10 regarde le lien : https://lecrabeinfo.net/creer-un-disque-de-reparation-systeme-pour-windows-10-8-ou-7.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme j'ai dit plus haut, on s'en fiche de la version de Windows pour créer ton support de récupération, ça va fonctionner si c'est simplement pour aller dans l'invite de commandes.
créer un support de récupération pour Windows ou DART ou le CD Live Malekal plus haut..
J'imagine que c'est du MBR et pas GPT..
Dans ce cas :
bootsect /nt60 C: /mbr
bootrec.exe /fixmbr
et ça devrait tout remettre...
si c'est de l'EFI (peu probablement), tu as juste à aller dans le bios pour démarrer sur le Windows boot Loader... ton Windows devrait démarrer et virer l'entrée grub avec EasyBCD par exemple et mettre le Windows Boot Loader en premier.
créer un support de récupération pour Windows ou DART ou le CD Live Malekal plus haut..
J'imagine que c'est du MBR et pas GPT..
Dans ce cas :
bootsect /nt60 C: /mbr
bootrec.exe /fixmbr
et ça devrait tout remettre...
si c'est de l'EFI (peu probablement), tu as juste à aller dans le bios pour démarrer sur le Windows boot Loader... ton Windows devrait démarrer et virer l'entrée grub avec EasyBCD par exemple et mettre le Windows Boot Loader en premier.