Besoin d'infos sérieuses

Fermé
Rico - 9 févr. 2017 à 03:17
 Rico - 9 févr. 2017 à 21:17
Bonjour,
Suite à une sale affaire extra conjugale
La police a pris mon iPhone 4 s
Donc elle mon ime
Peut-elle connaître mes SMS envoyés ?
Peut -elle me mettre sue écoute ?
Peut-elle me tracer par satellite et savoir où je le trouve en temps et en heure ?

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
9 févr. 2017 à 08:30
Salut,

Même sans avoir l'IMEI et le téléphone, elle peut te mettre sur écoute, savoir où et quand tu étais quelque part... tout comme tes SMS... ton fournisseur est totalement capable de fournir toutes ses informations, sans même que tu sois mis au courant...

Monde des bisounours... il existe plus hein ;-)
2
Merci judge-DT

ALORS TOUT MES SMS SRONT SUS ?
Depuis plus d'un an ?
Je suis grillé en bref ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654 > Rico
9 févr. 2017 à 09:16
Quand on a fait des bêtises, faut un jour en payer les frais... :-)
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
Modifié par piquesous le 9/02/2017 à 10:50
Bonjour,

Pas utile d'ouvrir plusieurs sujets pour la même chose.
Depuis le début les personnes vous disent que si les forces de l'ordre doivent pour des besoins d'une enquête faire des recherches sur votre téléphone compte Facebook, Skype etc....... ils le feront.
Et pourront tout trouver.
Même si vous avez pris soins de tout effacer.
Donc, maintenant, si vous avez des choses à vous reprocher, il est temps de passer aux aveux, et assumer.

@+
Je ne suis le seul en cause dans cette histoire
Les mensonges en sont la cause
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654 > Rico
9 févr. 2017 à 12:52
Mensonges ou pas, ça sera à la justice et aux autorités concernés d'en décider.

Cependant, à lire vos dires vous n'êtes point saint ni blanc dans l'affaire ; vous avez posé une question et avez obtenu une réponse, même si celle-ci ne vas pas dans le sens que vous espériez, il ne faut pas croire que tout vous est dû... non plus.
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062 > Rico
9 févr. 2017 à 20:18
Désolé si mon message vous "choc", mais si c'est le cas, il ne vous faut pas grand chose alors.
Et comme le dit Judge_DT, vue ce que vous avez dit, vous n'êtes pas vraiment blanc comme neige.
Donc, maintenant, vous savez ce que les forces de l'ordre peuvent faire, vous n'avez plus cas attendre voir si ça vous retombera dessus ou non.
0
Vous parlez comme de vrais pro
C'est peut-être le cas ......
0