Problème avec connexion internet (lag)

Fermé
snakenajar Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 22 août 2007 à 14:42
 snakenajar - 16 déc. 2007 à 15:31
Bonjour , j'habite en tunisie , et j'ai une connexion internet de 256kb/s
Je joue beaucoup à counter strike mais le problème c'est que il y'a 2 pc chez moi un pour moi et un pour mon frère. On est les 2 conecté sur un même routeur (speedtouch). Celui ci télécharge beaucoup avec Youtube donc ça m'empêche de jouer à counter strike cause de lag ping dépassant 1000
est-ce que quelqu'un sait comment faire pour partager une connexion internet par 2 ? ou bien m'aider
à trouver une solution au problème.
Merci
A voir également:

4 réponses

salut. avec ta connection actuelle, je crois que il faut que tu oublies CS, surtout si ton frangin squatte le net en meme temps. La seule solution est de vous mettre d'accord pour pas utiliser le net en meme temps. désolé si ça t'aide pas bcp.
1
snakenajar Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
22 août 2007 à 15:32
oui je c'est que c nul la conexion mais moi je joue sur des serveurs tunisiens. Même avec une connexion comme 128kb/s ceux qui fait le ping entre 90 et 120 ça ne me dérange pas.
0
c pas normale que le lag atteint 1000. ma cnx est 256kb/s mon ping est de 60.
Avant tout il faut vérifier si ton speedtouch est un routeur ou un modem puis, quand tu joue ne télécharge plus.
En plus il y a des configurations à faire pour diminuer le lag.
0
J'ai maintenant une connexion de 512kb/s , j'ai un roueeur wifi speedtouch
Tous les pc fonctionennt en wifi
Le problème est que quand je joue à un jeu onligne et que mon frère se met à télécharger le lag va s'accroitre
Je voudrai savoir comment faire pour controler la vitesse de téléchargement avec le routeur??
Ou bien y'a-t'il un logiciel??
0