Relier le telephne et l'ordinateur via cable usb
bousedevache
Messages postés
92
Statut
Membre
-
tr_03_03_03 Messages postés 16 Statut Membre -
tr_03_03_03 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
à chaque fois que je branche le câble usb de l'appareil à mon ordi, il y a un logo qui s'affiche sur le téléphone, qui dit ""recharge par USB appuyez pour plus d'opitions"
quand j'appuie, j'ai le choix entre 3 possibilités :
° en charge uniquement pour recharger cet appareil
° transfert de fichiers
° transférer des photos
mon mobile est un wiko freddy androïde 6
Peut-on obliger l'appareil à pouvoir faire des transferts automatiquement plutôt que d'avoir à choisir ça automatiquement ?
merci
Bonjour,
à chaque fois que je branche le câble usb de l'appareil à mon ordi, il y a un logo qui s'affiche sur le téléphone, qui dit ""recharge par USB appuyez pour plus d'opitions"
quand j'appuie, j'ai le choix entre 3 possibilités :
° en charge uniquement pour recharger cet appareil
° transfert de fichiers
° transférer des photos
mon mobile est un wiko freddy androïde 6
Peut-on obliger l'appareil à pouvoir faire des transferts automatiquement plutôt que d'avoir à choisir ça automatiquement ?
merci
A voir également:
- Relier le telephne et l'ordinateur via cable usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour,
Tu sélectionne l'option qui correspond à tes attentes, donc si tu veux transférer des fichiers, tu cliques sur cette rubrique ou si tu veux transférer des photo tu cliques sur la rubrique qui oui correspond. Donc oui, tu dois pas "obliger" mais indiquer ce que doit faire le telephone.
A bientôt
Tu sélectionne l'option qui correspond à tes attentes, donc si tu veux transférer des fichiers, tu cliques sur cette rubrique ou si tu veux transférer des photo tu cliques sur la rubrique qui oui correspond. Donc oui, tu dois pas "obliger" mais indiquer ce que doit faire le telephone.
A bientôt