Quelle est ma tessiture vocale ??

MathisD125 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans, je voudrais savoir à quel registre vocal j'appartenais car ma voix peut aller de très bas à très haut, je ne prends pourtant pas de cours de chant si ce n'est quelques fois des petits échauffements vocaux mais tout seul.

J'ai mesuré à l'aide d'un piano:
-> ma plus basse note est {C2} et la plus haute {E6}.
Je ne sais pas où me classer, cela fait quand même [4 octaves] sachant que je peux aller un peu plus haut que {E6} et un peu plus bas que {C2}.

J'aimerais connaître ma catégorie si il y en a une pour pouvoir la travailler car j'aime beaucoup le chant et si il vous faut des précisions pour pouvoir identifier ma catégorie vocale envoyez-moi un message sur ma messagerie supprimé par la Modération.

Merci !! :D
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Ici, on pose les questions en public et les réponses sont données de mêm !

Sur ton forum ad hoc, il n'y a pas les compétences pour t'éclairer ? Ici, c'est quand même plutôt hitech :-/
1
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Tu te présentes dans n'importe quelle chorale de ton quartier ou dans le conservatoire municipal de musique, et tu auras tout de suite le renseignement, et plein de conseils.
0