Quelle est ma tessiture vocale ??
MathisD125
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans, je voudrais savoir à quel registre vocal j'appartenais car ma voix peut aller de très bas à très haut, je ne prends pourtant pas de cours de chant si ce n'est quelques fois des petits échauffements vocaux mais tout seul.
J'ai mesuré à l'aide d'un piano:
-> ma plus basse note est {C2} et la plus haute {E6}.
Je ne sais pas où me classer, cela fait quand même [4 octaves] sachant que je peux aller un peu plus haut que {E6} et un peu plus bas que {C2}.
J'aimerais connaître ma catégorie si il y en a une pour pouvoir la travailler car j'aime beaucoup le chant et si il vous faut des précisions pour pouvoir identifier ma catégorie vocale envoyez-moi un message sur ma messagerie supprimé par la Modération.
Merci !! :D
J'ai mesuré à l'aide d'un piano:
-> ma plus basse note est {C2} et la plus haute {E6}.
Je ne sais pas où me classer, cela fait quand même [4 octaves] sachant que je peux aller un peu plus haut que {E6} et un peu plus bas que {C2}.
J'aimerais connaître ma catégorie si il y en a une pour pouvoir la travailler car j'aime beaucoup le chant et si il vous faut des précisions pour pouvoir identifier ma catégorie vocale envoyez-moi un message sur ma messagerie supprimé par la Modération.
Merci !! :D
A voir également:
- Quelle est ma tessiture vocale ??
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels