Erreur 0x803C010B
Fermé
sophieisabelle
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 7 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
-
7 févr. 2017 à 23:03
sophieisabelle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 09:22
sophieisabelle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 09:22
3 réponses
jeanbern
Messages postés
13830
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 976
Modifié par jeanbern le 8/02/2017 à 05:51
Modifié par jeanbern le 8/02/2017 à 05:51
Salut,
ce serait pas mal de nous donner la référence de l'imprimante
Merci
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
ce serait pas mal de nous donner la référence de l'imprimante
Merci
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
jeanbern
Messages postés
13830
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 976
Modifié par jeanbern le 8/02/2017 à 05:57
Modifié par jeanbern le 8/02/2017 à 05:57
J'imagine que c'est une Epson WF-7515 ??
Il faut vérifier le bon port Wifi
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
Il faut vérifier le bon port Wifi
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
sophieisabelle
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 7 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
8 févr. 2017 à 09:22
8 févr. 2017 à 09:22
Bonjour Jeanbern,
Merci pour votre message !
Il s'agit d'une imprimante EPSON WF 7620 (sans doute proche de la référence 7515), connectée en réseau via box free.
Avez-vous rencontré le même problème ?
Bonne journée !
Merci pour votre message !
Il s'agit d'une imprimante EPSON WF 7620 (sans doute proche de la référence 7515), connectée en réseau via box free.
Avez-vous rencontré le même problème ?
Bonne journée !