Erreur 0x803C010B

Fermé
sophieisabelle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 7 févr. 2017 à 23:03
sophieisabelle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 09:22
Bonjour,

Impossible de me connecter à mon imprimante depuis plusieurs semaines.
A la recherche d'erreur, l'assistant de dépannage m'affiche l'erreur : 0x803C010B
Ce , que le SNMP soit activé ou non.

Je suis sous Win 8 , imprimante EPSON.

Quelqu'un a -t-il connu la même situation ?

Merci pour votre aide

3 réponses

jeanbern Messages postés 13830 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
Modifié par jeanbern le 8/02/2017 à 05:51
Salut,
ce serait pas mal de nous donner la référence de l'imprimante
Merci
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
3
jeanbern Messages postés 13830 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
Modifié par jeanbern le 8/02/2017 à 05:57
J'imagine que c'est une Epson WF-7515 ??

Il faut vérifier le bon port Wifi


La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0
sophieisabelle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
8 févr. 2017 à 09:22
Bonjour Jeanbern,

Merci pour votre message !
Il s'agit d'une imprimante EPSON WF 7620 (sans doute proche de la référence 7515), connectée en réseau via box free.

Avez-vous rencontré le même problème ?

Bonne journée !
0