Erreur 0x803C010B
sophieisabelle
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sophieisabelle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophieisabelle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de me connecter à mon imprimante depuis plusieurs semaines.
A la recherche d'erreur, l'assistant de dépannage m'affiche l'erreur : 0x803C010B
Ce , que le SNMP soit activé ou non.
Je suis sous Win 8 , imprimante EPSON.
Quelqu'un a -t-il connu la même situation ?
Merci pour votre aide
Impossible de me connecter à mon imprimante depuis plusieurs semaines.
A la recherche d'erreur, l'assistant de dépannage m'affiche l'erreur : 0x803C010B
Ce , que le SNMP soit activé ou non.
Je suis sous Win 8 , imprimante EPSON.
Quelqu'un a -t-il connu la même situation ?
Merci pour votre aide
3 réponses
Salut,
ce serait pas mal de nous donner la référence de l'imprimante
Merci
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
ce serait pas mal de nous donner la référence de l'imprimante
Merci
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
J'imagine que c'est une Epson WF-7515 ??
Il faut vérifier le bon port Wifi
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
Il faut vérifier le bon port Wifi
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)