Fusion microSD - mémoire interne HUAWEI
MrShortix
Messages postés
122
Statut
Membre
-
MrShortix Messages postés 122 Statut Membre -
MrShortix Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai fusionner la mémoire interne de mon téléphone, le Huawei HONOR 7, avec la mémoire externe de ma microSD. J'ai lu qu'il était impossible de le faire sur Huawei à cause de EMUI. Cependant, j'ai aussi lu qu'il existe une alternative en bidouillant un peu de le faire quand même. J'aimerai en savoir plus sur comment fusionner SD et mémoire interne. J'attend votre aide, c'est assez urgent (avant jeudi !). Je réponds à toutes vos questions le plus rapidement possible,
En vous remerciant,
MrShortix
Je souhaiterai fusionner la mémoire interne de mon téléphone, le Huawei HONOR 7, avec la mémoire externe de ma microSD. J'ai lu qu'il était impossible de le faire sur Huawei à cause de EMUI. Cependant, j'ai aussi lu qu'il existe une alternative en bidouillant un peu de le faire quand même. J'aimerai en savoir plus sur comment fusionner SD et mémoire interne. J'attend votre aide, c'est assez urgent (avant jeudi !). Je réponds à toutes vos questions le plus rapidement possible,
En vous remerciant,
MrShortix
A voir également:
- Fusion microSD - mémoire interne HUAWEI
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android