Pinnacle tv ne fonctione pas

Fermé
lion48 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 5 févr. 2017 à 17:56
 lion48 - 10 févr. 2017 à 22:21
Lion48 Bonjour, je installer Pinnacle tv sur windows 7 quand j'ai vérifié les périphériques déjà installés la carte n'apparait pas dans la liste et je ne pas le logiciel d'installation et par la suite il faut trouver le pilote, voici le modèle: Pinnacle systems gmbh MINI TV.DVB-C
mais quand j'ai scanné mon pc avec logiciel "Everest" il affiche "Pinnacle PCTV 100i PAL Capture Divice" SVP il y a bien un génie parmi vous pour résoudre le problème.
merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 298
Modifié par Papounet17000 le 5/02/2017 à 18:08
Salut,

Vas sur le site Ma-config.com faire une analyse après avoir installé leur plugin.

Une fois DriversCloudx64_10_0_1_0 téléchargé tu le décompresses sur le bureau.

Ouvres le dossier et cliques sur DriversCloud.

Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur Détecter.

Après la détection, ton navigateur va s'ouvrir, cliques sur Mers pilotes.

Tu verras tout les pilotes à mettre à jour pour ton PC ainsi que pour ta carte d'acquisition Pinnacle.

Télécharges les et installes les.
0
Bonjour Papounet 17000,
excuse moi de répondre un peu en retard voici ma réponse je tout essayer Ma-config.com télécharger Drive cloud, il cherche après le diagnostique il ne donne pas le pilote qui me manque, je ne comprend pas la carte Pinnacle tv et bien installer mais windows 7 ne détecte pas la carte?
je regarder sur le forum après avoir installer la carte Pinnacle et quand on allume son pc windows 7 reconnait tout de suite la carte? pourquoi chez moi ça ne marche pas? donc je ne peux pas faire fonctionner ma carte Pinnacle

merci d'avance de me trouver une astuces pour faire fonctionner ma carte.
0