Mon téléphone marque que il y a une un problème de facturation

Fermé
mathéo - 4 févr. 2017 à 14:35
Harpartapsc07 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - 4 févr. 2017 à 14:45
Bonjour,

mon téléphone me marque que j'ai eu un problème lors de mon achat précédent et qu'il faut que j'ajoute mon adresse de facturation mais je refuse de le faire du coup on ne peut pas décocher la carte bleu et depuis je ne peux rien mettre a jours et rien télécharger pouvez vous m'aidez s'il vous plait

A voir également:

1 réponse

Harpartapsc07 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 3
4 févr. 2017 à 14:45
Bonjour matheo,

Si ça se passe comme ça, c'est que, soit tu n'avais pas assez d'argent dans ton mode de paiement, ou bien ta banque, si tu ajoute une carte bleue, a refuse la transaction, ils te demandent juste ton adresse pour vérifier s'il s’agit de la bonne personne. Ajouter ton adresse ne va pas te poser de problème, alors pourquoi ne le fais-tu pas?

Si non, je ne possède pas d'Iphone et je ne peux pas t'aider plus,

Harpartapsc07
0