Mon téléphone marque que il y a une un problème de facturation
Fermé
mathéo
-
4 févr. 2017 à 14:35
Harpartapsc07 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - 4 févr. 2017 à 14:45
Harpartapsc07 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - 4 févr. 2017 à 14:45
A voir également:
- Mon téléphone marque que il y a une un problème de facturation
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Localiser mon telephone - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
1 réponse
Harpartapsc07
Messages postés
57
Date d'inscription
mercredi 7 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2022
3
4 févr. 2017 à 14:45
4 févr. 2017 à 14:45
Bonjour matheo,
Si ça se passe comme ça, c'est que, soit tu n'avais pas assez d'argent dans ton mode de paiement, ou bien ta banque, si tu ajoute une carte bleue, a refuse la transaction, ils te demandent juste ton adresse pour vérifier s'il s’agit de la bonne personne. Ajouter ton adresse ne va pas te poser de problème, alors pourquoi ne le fais-tu pas?
Si non, je ne possède pas d'Iphone et je ne peux pas t'aider plus,
Harpartapsc07
Si ça se passe comme ça, c'est que, soit tu n'avais pas assez d'argent dans ton mode de paiement, ou bien ta banque, si tu ajoute une carte bleue, a refuse la transaction, ils te demandent juste ton adresse pour vérifier s'il s’agit de la bonne personne. Ajouter ton adresse ne va pas te poser de problème, alors pourquoi ne le fais-tu pas?
Si non, je ne possède pas d'Iphone et je ne peux pas t'aider plus,
Harpartapsc07