Clavier ne répond pas

Résolu
geo76 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les drivers et quand je regarde dans gestionnaire de peripherique cela me marque périphérique inconnu. Le plus étrange c'est que je peux avoir accès au bios en tapotant la touche F10 au démarrage de l'ordinateur, mais dès que j'arrive sur Windows plus aucune touche ne fonctionne.

A voir également:

44 réponses

geo76 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bon j'ai réussi accéder à la clé USB avec Windows 10 et je peux aller ici

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

les touches Ctrl Alt et supprime ne font que redémarrer le PC

là, il va falloir s'orienté vers 1 restauration en sortie d'usine sans perte de fichiers

j'ai déjà une clé USB avec Windows 10 dedans j'ai déjà essayé de réparer mais ça ne fonctionne pas

qu'est-ce qui ne fonctionne pas quand tu veux "réparer" avec ta cle USB?

@+
0
geo76 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

dans les fichiers d'installation Windows 10 il y a l'option "réparer" quand je clique dessus Windows tente de réparer mais c'est un échec
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

dans les fichiers d'installation Windows 10 il y a l'option "réparer"

tu as quoi d'autres comme options quand tu branches/démarres sur la cle USB?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai ceci comme option
0

re

avant de devoir choisir "installer" puisque "réparer" ne fonctionne pas, tente de démarrer l'invite de commande en MSE comme ceci

éteins le pc

garde la touche SHIFT enfoncée et redémarre le pc

au démarre du pc, clique sur la touche F8 (en gardant la touche SHIFT enfoncée)

dit moi si tu accèdes aux options avancées

@+
0

Shift + F8 ne fonctionne pas
0

re

Shift + F8 ne fonctionne pas

ok, tu as des fichiers a savegarder sur le pc?

@+
0

oui j'ai deux trois fichiers que j'aimerais bien mettre de côté c'est pour ça que j'essaie d'avoir accès à mon p***** de disque dur
0

re

tu peux y accéder avec 1 CD live linux, tu sais comment ça fonctionne?

PS:si tu cliques sur installer, dit moi si tu as le choix entre ces 2 options:

restauration en sortie dusine

restauration sans pertes de fichiers

/!\ ne procède pas à la restauration, clique sur "quitter"

dit moi ce que ça donne

@+
0

la restauration sans perte de fichiers ne fonctionne pas( jusqu'à maintenant j'ai beaucoup de chance lol) enfin je pense que je vais être obligé de formater et de perdre toutes mes données le PC n'a pas l'air de me laisser le choix

--
0

re

je pense que je vais être obligé de formater et de perdre toutes mes données le PC n'a pas l'air de me laisser le choix

non, si tu télécharges et graves 1 CD avec Linux, tu pourras récupérer les fichiers qui sont importants pour toi

PS: perso, j'utilise Toutoulinux

@+
0

je n'ai pas d'autre PC

--
0

re

je n'ai pas d'autre PC

ok, regarde si tu peux télécharger Toutoulinux via le pc dont tu écris

clique ici

si ça fonctionne, mets le sur ton bureau

PS:tu as tenté d'utiliser 1 autre clavier, comme Freddy l'a proposé?

dit moi ce que ça donne

@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

Bon finalement j'ai formater la partition où était installé Windows, maintenant ce fils de p*** ne veut pas s'installer sur la même partition que je viens de formater j'ai mis un screen pour que vous voyez bien:
0

re

je pense que tu n'as pas choisi la bonne partition pour le réinstaller (49,9 GO)

PS: je ne vois pas les autres partitions

@+
0

Il était sur celle-ci juste avant que je le désinstalle je vois pas pourquoi ça ne marche pas
0

re

tu as "migré" vers W10 avec le pc, ou W10 était installé initialement?

@+
0

j'ai windows 10 sur une clé USB
0

re

j'ai windows 10 sur une clé USB

ok, mais ce n'est pas ce que je demande....

au départ, ton pc était sous W10, ou tu as "migré" de W7/W8.1 vers W10?

@+
0

J'étais sur Seven
0

re

comment as-tu créé ta cle?

@+
0