CDrom non présent dans l'explorateur
thetisane
-
sélim -
sélim -
Bonjour !
je suis face à un grand emerdement. Lorsque j'ouvre le poste de travail sous windows XP le lecteurs CD le graveur le zip sont absent. idem dans l'explorateur windows. je ne sait pas d'où ça vient et c'est chiant car du coup je ne peu plus rien installer ou graver. Merci de me donner un coup de main...
je suis face à un grand emerdement. Lorsque j'ouvre le poste de travail sous windows XP le lecteurs CD le graveur le zip sont absent. idem dans l'explorateur windows. je ne sait pas d'où ça vient et c'est chiant car du coup je ne peu plus rien installer ou graver. Merci de me donner un coup de main...
A voir également:
- CDrom non présent dans l'explorateur
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Cle usb non visible dans explorateur - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mieux que la recherche de Windows : ce logiciel gratuit trouve tous vos fichiers instantanément - Guide
9 réponses
merci d'avoir porter attention a mon message mais maheureusement ta rus ne marche pas. J'avais déjà essayer. SI tu a une autre proposition...
Petite vérification à faire :
Clic droit sur poste de travail : gérer
puis vérifie dans le gestionnaire des périphériques s'il n'y pas un problème de drivers, je pense que le CD rom n'est plus reconnu par l'ordi.
Clic droit sur poste de travail : gérer
puis vérifie dans le gestionnaire des périphériques s'il n'y pas un problème de drivers, je pense que le CD rom n'est plus reconnu par l'ordi.
En fait mon grveur est externe (USB) et assez vieux. je ne trouve plus de nouveaux pilotes. Mais le lecteur de cd et le lecteur ZIP (interne donc) sont aussi rcent que l'ordi. Et le gestionnaire de périphérique n'a pas l'air de les reconnaitre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai le même problème mais sous WinME :
le lecteur est absent du poste de travail et même du
gestionnaire de périphériques.
Le plus étrange c'est qu'il est présent au démarrage dans le Bios et présent aussi en Mode sans Echec :/
Si vous avez réussi à résoudre le même problème merci d'avance pour vos réponse. :)
le lecteur est absent du poste de travail et même du
gestionnaire de périphériques.
Le plus étrange c'est qu'il est présent au démarrage dans le Bios et présent aussi en Mode sans Echec :/
Si vous avez réussi à résoudre le même problème merci d'avance pour vos réponse. :)
copier toutes ces lignes dans un editeur de texte:
REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]
"UpperFilters"=-
"LowerFilters"=-
enregistrer le fichier sous cdback.reg puis executer le et redemarrer. tous les disques vont reaparaitre.
that'ts all folks!
Merci a mister Cazey de annoyance.org
REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]
"UpperFilters"=-
"LowerFilters"=-
enregistrer le fichier sous cdback.reg puis executer le et redemarrer. tous les disques vont reaparaitre.
that'ts all folks!
Merci a mister Cazey de annoyance.org