Ecran raspery bi 3 model b officel
pasfox
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis debutant et j ai bien insaller et mis a jour raspian pour mon raspery bi 3 modelb
et j ai aussi l ecran offciel en 7 pouces au paravant je l avais marché sans manupilation mais maintenant tout est désactiver
j ai insaller raspain avec noobs et je pense d apres ce que jai vu sur internet qui faut editez le fichier config.txt mais je ne sais pas comment ont fait car a chaque fois que enregistre il me marque erreur imposible d ouvrir le fichier en eriture
parce que l affichage ne marche que par le hdmi et ignore mon ecran qui reste noir hdmi branché ou non
alors comme je suis vraiment dans les tout début j ai vraiment besoin d aide merci
et j ai aussi l ecran offciel en 7 pouces au paravant je l avais marché sans manupilation mais maintenant tout est désactiver
j ai insaller raspain avec noobs et je pense d apres ce que jai vu sur internet qui faut editez le fichier config.txt mais je ne sais pas comment ont fait car a chaque fois que enregistre il me marque erreur imposible d ouvrir le fichier en eriture
parce que l affichage ne marche que par le hdmi et ignore mon ecran qui reste noir hdmi branché ou non
alors comme je suis vraiment dans les tout début j ai vraiment besoin d aide merci
A voir également:
- Ecran raspery bi 3 model b officel
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
salut,
le fichier config.txt doit être édité en tant que super-utilisateur (root).
De la doc ici : https://elinux.org/FR:R-Pi_ConfigurationFile
le fichier config.txt doit être édité en tant que super-utilisateur (root).
De la doc ici : https://elinux.org/FR:R-Pi_ConfigurationFile