Commande passe à tidebuy

Jsandrine - 3 févr. 2017 à 10:25
 ulysse - 5 sept. 2018 à 12:16
Bonjour j'ai fait une commande sur le tidebuy depuis un mois et je n'ai toujours rien reçu pourtant le colis à été expédié
Comment je pourrai faire pour me faire rembourser ? merci
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
3 févr. 2017 à 13:52
Bonjour

Tidebuy International (VERY) Limited

Rm. 19C, Lockhart Ctr., 301-307 Lockhart Rd., Wan Chai, Hong Kong N.T

Il est bien connu que les SAV de ce genre de business sont totalement inefficaces (Robots rabâchant les mêmes réponses inadaptées à la question). Quant aux remboursements mieux vaut ne pas y penser..

Tente toujours ta chance, sait on jamais..!

A+
3
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
3 févr. 2017 à 10:38
Bonjour,

Contactez le sav du site.
Connaissez vous la marque qui expédie le colis ? Vous pourrez les appeler pour signaler le problème.

Matancy

--
0
je ne dirais qu'un chose ce site correspond à une bande de voleurs
à boy coter ne vous laisser pas prendre à leurs beaux articles que vous ne recevrez jamais quand au remboursement ????????????????????
0
pour ma part j'ai commander une jupe boheme je l'ai recue au bout d'un mois et l'article ne ressemble pas à l'image donc tres decue et je ne commanderais plus rien chez eux se mefier
0