Déplacer la catégorie javascript
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de déplacer la catégorie "Javascript" qui se trouve actuellement dans "webmaster" dans la catégorie "programmation".
Le Javascript est un langage de programmation et doit se sentir un peu seul dans la catégorie webmaster.
Excellente journée à vous !
je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de déplacer la catégorie "Javascript" qui se trouve actuellement dans "webmaster" dans la catégorie "programmation".
Le Javascript est un langage de programmation et doit se sentir un peu seul dans la catégorie webmaster.
Excellente journée à vous !
3 réponses
Salut,
Désolé pour la réponse tardive ; pour ma part j'avais pas vu le sujet...
Effectivement le Javascript bien que très orienté web à ses débuts... peut et est utilisé de plus en plus en dehors du contexte web pour des applications plus spécifiques, notamment de client/serveur ou même de serveur tout court... et les framework se diversifient vraiment.
Je vais voir afin de faire déplacer la catégorie en question.
Je reviens vers toi,
Désolé pour la réponse tardive ; pour ma part j'avais pas vu le sujet...
Effectivement le Javascript bien que très orienté web à ses débuts... peut et est utilisé de plus en plus en dehors du contexte web pour des applications plus spécifiques, notamment de client/serveur ou même de serveur tout court... et les framework se diversifient vraiment.
Je vais voir afin de faire déplacer la catégorie en question.
Je reviens vers toi,
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup