Déplacer la catégorie javascript

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de déplacer la catégorie "Javascript" qui se trouve actuellement dans "webmaster" dans la catégorie "programmation".

Le Javascript est un langage de programmation et doit se sentir un peu seul dans la catégorie webmaster.

Excellente journée à vous !

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Désolé pour la réponse tardive ; pour ma part j'avais pas vu le sujet...

Effectivement le Javascript bien que très orienté web à ses débuts... peut et est utilisé de plus en plus en dehors du contexte web pour des applications plus spécifiques, notamment de client/serveur ou même de serveur tout court... et les framework se diversifient vraiment.

Je vais voir afin de faire déplacer la catégorie en question.

Je reviens vers toi,
0
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonsoir,

C'est fait.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Depuis le temps qu'on en parle... ;-)

Bonne soirée
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le temps, c'est très relatif ;-)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Yo,

<troll>
Parfois il faut que Noctambule28 soit piqué par une guèpe électronique ou soit pris d'une insomnie et ça fais des miracles... :-))
</troll>
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

super, merci beaucoup.

Excellent week end à tous !
0