Logiciel enregistré dans le lecteur dvd...
Jack Daniel's
-
Jack Daniel's -
Jack Daniel's -
Bonjour,
Je viens de télécharger un logiciel mais il s'est enregistré tout seul à l'emplacement du lecteur dvd !!! Je n'y comprends rien ? Comment cela est-il possible ? Bref, j'aimerais seulement savoir comment le déplacer ? Ou le désinstaller s'il n'est pas permis de le déplacer.
Vos réponses et votre aide sont les bienvenues !
Jack Daniel's.
Je viens de télécharger un logiciel mais il s'est enregistré tout seul à l'emplacement du lecteur dvd !!! Je n'y comprends rien ? Comment cela est-il possible ? Bref, j'aimerais seulement savoir comment le déplacer ? Ou le désinstaller s'il n'est pas permis de le déplacer.
Vos réponses et votre aide sont les bienvenues !
Jack Daniel's.
A voir également:
- Logiciel enregistré dans le lecteur dvd...
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai essayé avec 10Bit Unlocker car je suis sous Windows 10, mais ça n'a pas marché. Il y avait écrit "Failed" et le programme, ou plutôt l'application, n'était toujours pas désinstallée...
Alors j'ai ensuite fait "éjecter" sur le lecteur DVD F: et l'application a alors disparue, et le "Lecteur DVD F:" a disparu. Mais ce n'était pas un lecteur DVD alors j'ai pas bien compris.
Mais bon, l'application a disparu alors ça va...
Merci quand même pour ton aide ! ;)
Bye
J'ai essayé avec 10Bit Unlocker car je suis sous Windows 10, mais ça n'a pas marché. Il y avait écrit "Failed" et le programme, ou plutôt l'application, n'était toujours pas désinstallée...
Alors j'ai ensuite fait "éjecter" sur le lecteur DVD F: et l'application a alors disparue, et le "Lecteur DVD F:" a disparu. Mais ce n'était pas un lecteur DVD alors j'ai pas bien compris.
Mais bon, l'application a disparu alors ça va...
Merci quand même pour ton aide ! ;)
Bye
Tout d'abord, merci de t'être arrêté et de t'intéresser à mon problème ! ;)
En fait, j'ai exécuté le programme .exe et il s'est installé dans le lecteur de DVD ("Lecteur DVD (F:) CDROM"). Et quand je fais clic droit, "Supprimer" n'apparaît pas, et je n'arrive pas à le déplacer...