Équipement sécurité
xull0445
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Palapalapapa Messages postés 60 Statut Membre -
Palapalapapa Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjours à tous,
Voila je voudrais savoir si je suis bien équipé pour cotnre toutes les "bebites" du net..
J'utilise présentement ceci pour protégéer mon joli PC:
Pare-feu: ZoneAlarm
Antivirus: AvG Free Edition
Anti-spywares: AdAware Se+SpyBot S&D
Anti-Trojan: AvG anti-spyware (drôle de nom pour protéger en particulier des trojans ^^)
Anti-Rootkit: F-Secure BlackLight
Devrais-je changer quelques choses ? J'aimerais plusieurs avis pour ensuite juger.
Merci d'avance.
Voila je voudrais savoir si je suis bien équipé pour cotnre toutes les "bebites" du net..
J'utilise présentement ceci pour protégéer mon joli PC:
Pare-feu: ZoneAlarm
Antivirus: AvG Free Edition
Anti-spywares: AdAware Se+SpyBot S&D
Anti-Trojan: AvG anti-spyware (drôle de nom pour protéger en particulier des trojans ^^)
Anti-Rootkit: F-Secure BlackLight
Devrais-je changer quelques choses ? J'aimerais plusieurs avis pour ensuite juger.
Merci d'avance.
A voir également:
- Équipement sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
2 réponses
bonjour
si tu reste dans le gratuit
c'est pas mal, encore ne faut t'il pas tout démarrer ensemble ??
zone alarm peut poser des problèmes ,sur certains programmes
messagerie par exemple, et autres
personellement j'ai du le supprimer,
bonne chance !
si tu reste dans le gratuit
c'est pas mal, encore ne faut t'il pas tout démarrer ensemble ??
zone alarm peut poser des problèmes ,sur certains programmes
messagerie par exemple, et autres
personellement j'ai du le supprimer,
bonne chance !
Zone Alarm en effet c'est pas encore le must ^^ essate Look'n stop , faut le payer au bout d'un mois mais il en vaut le coup .
Tu peux aussi te rajouter Ccleaner à passer de temps en temps ; et pourquoi pas un nettoyeur de base de registre.
Aussi ; essaye de temps en temps des antivirus en ligne , certains ont une VPL interessante :)
Tu peux aussi te rajouter Ccleaner à passer de temps en temps ; et pourquoi pas un nettoyeur de base de registre.
Aussi ; essaye de temps en temps des antivirus en ligne , certains ont une VPL interessante :)