Cd ne fonctionne pas dans la voiture
grand-marc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je grave un cd et quand je le met dans mon cinéma maison tout va bien mais dans la voiture rien ne marche pourquoi
A voir également:
- Lecteur cd voiture ne fonctionne plus
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend du comment tu réalises ta gravure.
Des fichiers copier/coller ça ne va pas et il faut passer par médiaplayer pour avoir des fichiers Track lisible par l'autoradio
J'ai beaucoup d'admiration pour les menteurs.
Moi j'ai du mal. H.F. THIÉFAINE
Tout dépend du comment tu réalises ta gravure.
Des fichiers copier/coller ça ne va pas et il faut passer par médiaplayer pour avoir des fichiers Track lisible par l'autoradio
J'ai beaucoup d'admiration pour les menteurs.
Moi j'ai du mal. H.F. THIÉFAINE
Bonjour,
Sachez que si votre autoradio est relativement ancien et qu'il ne sait pas lire les MP3 et bien effectivement cela ne fonctionnera pas.
A l'inverse, le lecteur du home cinema SAIT LIRE les MP3.
Quel âge a votre autoradio ?
Quand vous gravez un CDR quelle méthode utilisez vous .. disque de données ou CD AUDIO ?
Sachez que si votre autoradio est relativement ancien et qu'il ne sait pas lire les MP3 et bien effectivement cela ne fonctionnera pas.
A l'inverse, le lecteur du home cinema SAIT LIRE les MP3.
Quel âge a votre autoradio ?
Quand vous gravez un CDR quelle méthode utilisez vous .. disque de données ou CD AUDIO ?