Problème d'envoie de mails georges - Dernière réponse le 31 janv. 2017 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas depuis 24 heures à joindre des fichiers et des photos à mes mails. Avez vous la solution pour me dépanner ? Merci Cordialement Georges beaumont Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pliphano Bonjour, Peut-être que la taille des documents que vous voulez envoyer est trop importante. Avez-vous essayé de les compresser avant envoi ? Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Mon téléphone envoie des messages tout seul Bapt37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pliphano Bonjour, Peut-être que la taille des documents que vous voulez envoyer est trop importante. Avez-vous essayé de les compresser avant envoi ?