Probleme restauration systeme
miss
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur il rame beaucoup donc j'ai décider de le restaurer avec le cd fourni avec mon ordinateur (Futjisu Amilo Pi 1536), je procède de maniere habituelle je met le cd, je tape R pour restaurer ensuite je tape 1 pour restaurer l'installation du disque c:/ et le problème survient a ce moment car ensuite il me demande de taper le mot de passe et je n'ai aucune idée de quel est ce mot de passe donc je vous demande si quelqun pourrait m'aider svp.
A voir également:
- Probleme restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
7 réponses
Je n'ai pas la solution mais Ce n'est pas la bonne solution de faire ce que tu fais . Recherche plutôt pourquoi il rame.
Tu as combien de mémoire RAM sur ton ordi? Si pas assez en rajouter et tout ira mieux. (il faut minimum 512 Mo, 1024 mo pour être confortable, et le top c'est d'avoir encore plus)
Pour qu'il rame moins, commence par limiter les programmes qui démarrent avec windows.
Ton disk dur n'est il pas trop plein?
Bref, c'est ce type de questions que tu dois te poser et essayer de résoudre plutôt que de réinstaller la config d'origine
Tu as combien de mémoire RAM sur ton ordi? Si pas assez en rajouter et tout ira mieux. (il faut minimum 512 Mo, 1024 mo pour être confortable, et le top c'est d'avoir encore plus)
Pour qu'il rame moins, commence par limiter les programmes qui démarrent avec windows.
Ton disk dur n'est il pas trop plein?
Bref, c'est ce type de questions que tu dois te poser et essayer de résoudre plutôt que de réinstaller la config d'origine
slt
je suis plusssse que d'accord avec kris6943
un formatage et une réinstallation ne t'apportera jamais rien que du tracas, sauf si tu changes de voiture quand le cendrier est plein!!!
donc tu dois apprendre à entretenir ton pc, c'est la base ,après le bouton on/off
tu auras les grandes directives, si tu le souhaites, ici !
à bientot, peut etre......
je suis plusssse que d'accord avec kris6943
un formatage et une réinstallation ne t'apportera jamais rien que du tracas, sauf si tu changes de voiture quand le cendrier est plein!!!
donc tu dois apprendre à entretenir ton pc, c'est la base ,après le bouton on/off
tu auras les grandes directives, si tu le souhaites, ici !
à bientot, peut etre......
Non ce n'est pas un probleme de mémoire, mon ordi rame car il y a surment des virus ou des vers donc je préfère tout restaurer c'est préférable. Quelqun aurait une solution a mon problème ?
fais un scan en ligne avec kaspersky
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
fais un rapport de ton materiel avec everest et poste le ici
ca nous permettra de voir ta config exacte et ses lacunes eventuelles
fais un rapport hijackthis pour voir ce qui deconne dans ton PC et poste le ici
des solutions comme ça sont hautement préférables a ta mauvaise solution que tu persistes a vouloir faire
maintenant fais comme bon te semble mais ne viens pas te plaindre ensuite si tu as perdu des trucs importants....
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
fais un rapport de ton materiel avec everest et poste le ici
ca nous permettra de voir ta config exacte et ses lacunes eventuelles
fais un rapport hijackthis pour voir ce qui deconne dans ton PC et poste le ici
des solutions comme ça sont hautement préférables a ta mauvaise solution que tu persistes a vouloir faire
maintenant fais comme bon te semble mais ne viens pas te plaindre ensuite si tu as perdu des trucs importants....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le scan en ligne avec Kaspersky se fait avec internet explorer
je précise juste pour eviter un "ça marche pas"
je précise juste pour eviter un "ça marche pas"
tous retélécharger, tous réinstaller, tous refaire le bureau, et tout et tout!!
moi , je t'aide pas à faire ça , mais si tu veux apprendre à te servir de ton pc , tu trouveras de l'aide:-))
ben ouiais, je suis antiformatage....:))
post les rapports que kris te demande
et ensuite nous te donnerons les logiciels et la marche a suivre pour continuer tranquille.
a+
moi , je t'aide pas à faire ça , mais si tu veux apprendre à te servir de ton pc , tu trouveras de l'aide:-))
ben ouiais, je suis antiformatage....:))
post les rapports que kris te demande
et ensuite nous te donnerons les logiciels et la marche a suivre pour continuer tranquille.
a+