Scanner un imprimé et pouvoir le remplir en é
jos
-
angecin -
angecin -
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aiguiler sur la façon de faire pour scanner une feuille sur l'ordi et pouvoir écrire ensuite dessus.
Je m'explique. Pour mes frais kilométriques, je dois remplir tous les mois un tableau pour mon employeur. Je voudrais scanner cet feuille et pouvoir la remplir en tapant mon texte à l'ordi. ce qui me permettrait tous les mois de modifier que les dates. quel gain de temps.
Je sasi que c'est possible, il y a des années une copain (arfffffff perdu de vue) m'avait programmer ce feuille (qui bien sur à changer de présentation depuis), et je pouvais écrire grace à paint. malheureusement, je n'ai plus ce programme.
Avez vous une astuce à me filer? merci d'avance.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, svp soyez très explicite merci
Je m'explique. Pour mes frais kilométriques, je dois remplir tous les mois un tableau pour mon employeur. Je voudrais scanner cet feuille et pouvoir la remplir en tapant mon texte à l'ordi. ce qui me permettrait tous les mois de modifier que les dates. quel gain de temps.
Je sasi que c'est possible, il y a des années une copain (arfffffff perdu de vue) m'avait programmer ce feuille (qui bien sur à changer de présentation depuis), et je pouvais écrire grace à paint. malheureusement, je n'ai plus ce programme.
Avez vous une astuce à me filer? merci d'avance.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, svp soyez très explicite merci
A voir également:
- Scanner un imprimé et pouvoir le remplir en é
- Scanner qr code pc - Guide
- É majuscule - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Scanner un document - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Bonjour, j'ai une imprimante hp 4180 et je voudrait, mettre des images photos et texte de mon imprimante sur mon ordinateur comment doige faire ;moi je debute exication simple merci monique
Salut,
Tu n'as plus ce programme ? Quoi donc ? Paint ? Paint fait parti intégrante de Windows, comment ce fait t-il que tu ne l'as plus ? Il existe des tas d'autre logiciel de retouche photos qui permettent aussi d'écrire sur les images. Comme Paint.NET:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/
Tu n'as plus ce programme ? Quoi donc ? Paint ? Paint fait parti intégrante de Windows, comment ce fait t-il que tu ne l'as plus ? Il existe des tas d'autre logiciel de retouche photos qui permettent aussi d'écrire sur les images. Comme Paint.NET:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/