A voir également:
- Mise à jour bizarre...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonsoir,
La barre accès rapide ce n'est pas grave, mais pour tes differents dossiers, va dans cortana, tapes dans la barre de recherche "afficher ou masquer", clique sur "afficher ou masquer des éléments du bureau", coche la case où il il y a un dossier avec une personne dedans, clique sur ok, retourne sur ton bureau, double-clique sur le dossier avec une personne dedans et tu as normalement tous tes dossiers de téléchargements, documents, ...
A plus.
La barre accès rapide ce n'est pas grave, mais pour tes differents dossiers, va dans cortana, tapes dans la barre de recherche "afficher ou masquer", clique sur "afficher ou masquer des éléments du bureau", coche la case où il il y a un dossier avec une personne dedans, clique sur ok, retourne sur ton bureau, double-clique sur le dossier avec une personne dedans et tu as normalement tous tes dossiers de téléchargements, documents, ...
A plus.
profdeps
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
1
Cortana c'est bien le truc en bas à gauche où il est écrit "posez moi une question" ? Quand j'écris "afficher ou masquer", il apparaît plusieurs choses dont "afficher ou masquer des icônes du bureau" mais quand je clique sur cela ça m'amène sur bing le moteur de recherche. Ma question n'est pas liée au bureau. Je ne sais pas si on s'est bien compris . Est-ce que je peux envoyer une photo du problème ?