Spooleur subsystem avec traceur hp
qazer0
Messages postés
3
Statut
Membre
-
qazer0 Messages postés 3 Statut Membre -
qazer0 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un problème très désagréable avec mon traceur HP 750C+ surtout que ce n’est pas le moment, je dois sortir mon diplôme. Ca fait 2 jours que je cherche et teste différentes solutions vues ici où là, j’ai même réinstallé xp pro et le sp2 deux fois et rien à faire. Ca fonctionnait très bien avant. (je ne suis pas connecté à internet sur cet ordi)
Lorsque je lance une impression avec mon logiciel d’archi (revit 9.1), le message « spooler subsystem app » apparaît et impossible que ça démarre. Quand je vois dans la fenêtre de l’imprimante qu’il y a échec, j’ai vu que le fichier lancé pour l’impression faisait 118 Mo alors qu’à la base il fait 12 Mo, bizarre. J’ai réinstallé les pilotes, je lance une page de test, ca fonctionne, je lance ensuite mon projet et la ça plante. J’ai essayé les manipes Microsoft en mode sans échec, nettoyage du spouleur, et rien n’y fait.
Si rien ne s’imprimait, je me dirais que ca vient du traceur mais la je peux imprimer soit une page test, soit une page wordpad lorsque je reboot mais pas un plan.
Si quelqu’un avait une solution ca serait très sympa car la je galère pas mal.
Merci
J’ai un problème très désagréable avec mon traceur HP 750C+ surtout que ce n’est pas le moment, je dois sortir mon diplôme. Ca fait 2 jours que je cherche et teste différentes solutions vues ici où là, j’ai même réinstallé xp pro et le sp2 deux fois et rien à faire. Ca fonctionnait très bien avant. (je ne suis pas connecté à internet sur cet ordi)
Lorsque je lance une impression avec mon logiciel d’archi (revit 9.1), le message « spooler subsystem app » apparaît et impossible que ça démarre. Quand je vois dans la fenêtre de l’imprimante qu’il y a échec, j’ai vu que le fichier lancé pour l’impression faisait 118 Mo alors qu’à la base il fait 12 Mo, bizarre. J’ai réinstallé les pilotes, je lance une page de test, ca fonctionne, je lance ensuite mon projet et la ça plante. J’ai essayé les manipes Microsoft en mode sans échec, nettoyage du spouleur, et rien n’y fait.
Si rien ne s’imprimait, je me dirais que ca vient du traceur mais la je peux imprimer soit une page test, soit une page wordpad lorsque je reboot mais pas un plan.
Si quelqu’un avait une solution ca serait très sympa car la je galère pas mal.
Merci
A voir également:
- Spooleur subsystem avec traceur hp
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
2 réponses
vérifie si tu imprime en direct ou par le biais d'un fichier ce qui pourrait expliquer la taille du document
Dans la configuration du traceur, proprités/avancé/sélectionner "commencer l'impression directement" comme ça c'est le traceur qui gèrera son débit
Dans la configuration du traceur, proprités/avancé/sélectionner "commencer l'impression directement" comme ça c'est le traceur qui gèrera son débit
Merci Gabuzo pour ta réponse, je viens de tester cette manipe et j'ai cru rêver mais ca n'a duré que qques secondes. J'allume l'ordi et le traceur, je selectionne commencer l'impression directement, ca commence à tracer 2 traits et ca plante. Dans la fenetre du traceur, le fichier fait cette fois 128Ko. J'ai réessayé une deuxieme fois et la ca plante avant de le lancer, taille du fichier 64Ko.
Question peut etre idiote: est-il possible de vider la mémoire du traceur ?
merci pour ton aide car le compte a rebour est lancé
Question peut etre idiote: est-il possible de vider la mémoire du traceur ?
merci pour ton aide car le compte a rebour est lancé