A voir également:
- Problème écran noir: mon PC ne s'allume qu'en mode sans échec
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Bonsoir Mike,
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. J'ai suivi la procédure et j'attends que la restauration se mette en place.
Je posterai pour te dire ce qu'il en est, en espérant que ça marche.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. J'ai suivi la procédure et j'attends que la restauration se mette en place.
Je posterai pour te dire ce qu'il en est, en espérant que ça marche.
Mike-31
Messages postés
18352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 110
29 janv. 2017 à 20:30
29 janv. 2017 à 20:30
Bonsoir,
tu vas essayer de faire une restauration à une date antérieure de sorte à remettre ton ordi comme il était avant le problème
Démarre ton ordi en mode sans échec puisque tu y as accès
clic sur le bouton microsoft/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système/Suivant/coche Afficher d'autres points de restauration/sélectionne une date antérieure au problème/Suivant etc ...
Accepte la restauration
A partir de ce moment ne touche absolument plus à ton ordi jusqu'à la fin de la procédure qui va durer plusieurs minutes.
L'ordi va s'arrêter et redémarrer seul et lorsqu'il aura terminé une boite de dialogue confirmera la restauration ou non de ton système
tu vas essayer de faire une restauration à une date antérieure de sorte à remettre ton ordi comme il était avant le problème
Démarre ton ordi en mode sans échec puisque tu y as accès
clic sur le bouton microsoft/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système/Suivant/coche Afficher d'autres points de restauration/sélectionne une date antérieure au problème/Suivant etc ...
Accepte la restauration
A partir de ce moment ne touche absolument plus à ton ordi jusqu'à la fin de la procédure qui va durer plusieurs minutes.
L'ordi va s'arrêter et redémarrer seul et lorsqu'il aura terminé une boite de dialogue confirmera la restauration ou non de ton système