Raccourci dans le bureau
Fermé
Bertrandcastres
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2024
-
29 janv. 2017 à 15:38
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 - 30 janv. 2017 à 08:08
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 - 30 janv. 2017 à 08:08
Bonjour,
Je voudrais créer un raccourci youtube dans la barre de tâches. J' ai essayé sur le bureau avec "nouveau" puis "raccourci", ça fonctionne mais il se présente avec l' icône de google. Je sais que w10 permet de faire un glisser/déposer depuis la barre de recherches mais dans un tutoriel précédent youtube se présentait avec une petite page devant le www
J' ai tout essayé mais je n' y arrive pas.
Quelqu' un peut il me venir en aide ?
Merci d' avance
Je voudrais créer un raccourci youtube dans la barre de tâches. J' ai essayé sur le bureau avec "nouveau" puis "raccourci", ça fonctionne mais il se présente avec l' icône de google. Je sais que w10 permet de faire un glisser/déposer depuis la barre de recherches mais dans un tutoriel précédent youtube se présentait avec une petite page devant le www
J' ai tout essayé mais je n' y arrive pas.
Quelqu' un peut il me venir en aide ?
Merci d' avance
A voir également:
- Raccourci dans le bureau
- Raccourci changer de bureau - Guide
- Raccourci word - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Icone raccourci bureau - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
1 réponse
cs_Le Pivert
Messages postés