Disque portable de stockage multimédia non reconnu
Fermé
Elfassi97
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 28 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017
-
29 janv. 2017 à 15:10
Elfassi97 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 19:04
Elfassi97 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 19:04
Bonjour à tous,
J'ai un disque portable Toshiba de 500GB qui fonctionne convenablement avec ma TV mais lorsque je le connecte à mon ordinateur via un câble HDMI mon PC ne détecte pas (rien ne s'affiche, et il ne figure pas parmi les périphériques connectés). En connectant le disque portable je le branche sur la prise de courant, il s'allume, je le branche alors au PC à l'aide d'un câble HDMI mais rien ne se passe.
J'ai un disque portable Toshiba de 500GB qui fonctionne convenablement avec ma TV mais lorsque je le connecte à mon ordinateur via un câble HDMI mon PC ne détecte pas (rien ne s'affiche, et il ne figure pas parmi les périphériques connectés). En connectant le disque portable je le branche sur la prise de courant, il s'allume, je le branche alors au PC à l'aide d'un câble HDMI mais rien ne se passe.
A voir également:
- Disque portable de stockage multimédia non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
2 réponses
54Martine
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 29 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017
Modifié par baladur13 le 29/01/2017 à 18:02
Modifié par baladur13 le 29/01/2017 à 18:02
Avez-vous sur votre écran une petite image qui s'affiche pour indiquer qu'un élément périphérique est présent? Oui ou Non
A +
Nom supprimé Modération CCM
A +
Nom supprimé Modération CCM
54Martine
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 29 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017
29 janv. 2017 à 18:04
29 janv. 2017 à 18:04
Si vous avez un ordinateur portable, vous allez à la boutique où vous avez acheté votre ordinateur et vous demander au service après-vente.
Sinon, vous leur téléphonez
Mais dans la semaine, je dois voir mon réparateur d'ordinateur et je lui poserai la question, si vous me le permettez? bien sûr!
Mais svp, donnez moi la marque avec les références qui sont marquée sur votre ordinateur et/ou sur votre facture d'achat. Merci
cordialement à vous
54Martine
-
Sinon, vous leur téléphonez
Mais dans la semaine, je dois voir mon réparateur d'ordinateur et je lui poserai la question, si vous me le permettez? bien sûr!
Mais svp, donnez moi la marque avec les références qui sont marquée sur votre ordinateur et/ou sur votre facture d'achat. Merci
cordialement à vous
54Martine
-
Elfassi97
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 28 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017
29 janv. 2017 à 19:04
29 janv. 2017 à 19:04
Ok je vais leur envoyé un mail. Il s'agit d'un LENOVO YOGA 510 acheté il y a un mois. Merci bcp en tout cas.
29 janv. 2017 à 15:30