[Résolu] Envoie et réception de MMS impossible
-CookiEasy-
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai récemment changé de téléphone portable pour un Asus Zenfone 3 520KL et je rencontre un problème, l'envoi de MMS m'est impossible.
Je possède 2 SIM, la première, chez free, que j'utilise uniquement pour tout ce qui est SMS et MMS, et la seconde, chez Orange, que j'utilise uniquement pour le réseau 4G.
Sur mon ancien téléphone, l'envoie et la réception de MMS était tout à fait fonctionnelle alors que sur celui ci, ça ne fonctionne pas. J'aimerai savoir comment résoudre se problème.
Merci d'avance pour vois réponses
J'ai récemment changé de téléphone portable pour un Asus Zenfone 3 520KL et je rencontre un problème, l'envoi de MMS m'est impossible.
Je possède 2 SIM, la première, chez free, que j'utilise uniquement pour tout ce qui est SMS et MMS, et la seconde, chez Orange, que j'utilise uniquement pour le réseau 4G.
Sur mon ancien téléphone, l'envoie et la réception de MMS était tout à fait fonctionnelle alors que sur celui ci, ça ne fonctionne pas. J'aimerai savoir comment résoudre se problème.
Merci d'avance pour vois réponses
A voir également:
- [Résolu] Envoie et réception de MMS impossible
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- 6245 mms - Forum Mobile
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
Si c'est désactivé sur la carte sim free, ça ne fonctionnera pas.
Merci pour votre réponse rapide qui m'a bien aidé :)
C'est un tord car si le forfait n'a que 50 mo de data, au bout d'un moment ils ne pourront plus envoyer de MMS car leur data sera épuisée.
Les photos qui sont envoyées ont besoin de data.
Donc si tu n'a pas un forfait en conséquence, tu seras bloqué.